Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tousse beaucoup ce soir, mon cher galibri
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je tousse beaucoup ce soir, mon cher galibri
Moi j'ai un terrain militaire prés de chez moi et les générateurs je crois, sont bruyant.
il y a 2 ans
Moi j'ai un terrain militaire prés de chez moi et les générateurs je crois, sont bruyant.
Faut ecouter un truc pour couvrir le bruit.
Perso acouphènes a cause de la musique de sauvage que j'ecoute/je joue donc je mets des trucs pour couvrir ca sinon ca m'enerve et je dors pas
Perso acouphènes a cause de la musique de sauvage que j'ecoute/je joue donc je mets des trucs pour couvrir ca sinon ca m'enerve et je dors pas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je suis a fond dans world war Z
c'est un bon defouloir + insomnie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu viens voc ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Faut ecouter un truc pour couvrir le bruit.
acouphéne c'est une sorte d'inflamation, évite pendant plusieurs jours d'écouter du son trop fort et sa partiras. je te le dis car j'en ai, faut du SILENCE
il y a 2 ans
C'est une perte de temps
il y a 2 ans
acouphéne c'est une sorte d'inflamation, évite pendant plusieurs jours d'écouter du son trop fort et sa partiras. je te le dis car j'en ai, faut du SILENCE
J'ecoute jamais de sons forts justement, au boulot j'ai toujours un casque, en concert des bouchons, la musique j'ecoute jamais fort etl a guitare je joue tres bas aussi
il y a 2 ans
J'ecoute jamais de sons forts justement, au boulot j'ai toujours un casque, en concert des bouchons, la musique j'ecoute jamais fort etl a guitare je joue tres bas aussi
c'est toujours trop fort pour tes tympans
ta besoin de silence si tu veux que ca ce calme
ta besoin de silence si tu veux que ca ce calme
il y a 2 ans