Créer un compteSe connecter
:peepo_defonce:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je tousse beaucoup ce soir, mon cher galibri
:oiseaumie3:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je tousse beaucoup ce soir, mon cher galibri
:oiseaumie3:
Moi j'ai un terrain militaire prés de chez moi et les générateurs je crois, sont bruyant.
il y a 2 ans
y en a un 2eme ??? Il est bien ? Bmg
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Moi j'ai un terrain militaire prés de chez moi et les générateurs je crois, sont bruyant.
Faut ecouter un truc pour couvrir le bruit.
:Ooiiaa:

Perso acouphènes a cause de la musique de sauvage que j'ecoute/je joue donc je mets des trucs pour couvrir ca sinon ca m'enerve et je dors pas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je suis a fond dans world war Z
:panfusil:
c'est un bon defouloir + insomnie
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Remontée gastrique, j'attends que ça se calme
:insensee:
il y a 2 ans
J'y vais bientôt
:pizzacat:
il y a 2 ans
Le temps passe trop vite putain
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
tu viens voc ?
:yotsuya_86:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
il est que 1h mon khey
:neruMenace:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
Faut ecouter un truc pour couvrir le bruit.

Perso acouphènes a cause de la musique de sauvage que j'ecoute/je joue donc je mets des trucs pour couvrir ca sinon ca m'enerve et je dors pas
acouphéne c'est une sorte d'inflamation, évite pendant plusieurs jours d'écouter du son trop fort et sa partiras. je te le dis car j'en ai, faut du SILENCE
:gange_13:
il y a 2 ans
acouphéne c'est une sorte d'inflamation, évite pendant plusieurs jours d'écouter du son trop fort et sa partiras. je te le dis car j'en ai, faut du SILENCE
:gange_13:
J'ecoute jamais de sons forts justement, au boulot j'ai toujours un casque, en concert des bouchons, la musique j'ecoute jamais fort etl a guitare je joue tres bas aussi
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans
J'ecoute jamais de sons forts justement, au boulot j'ai toujours un casque, en concert des bouchons, la musique j'ecoute jamais fort etl a guitare je joue tres bas aussi
:Chatdoliprane:
c'est toujours trop fort pour tes tympans
:Tant-pis:

ta besoin de silence si tu veux que ca ce calme
il y a 2 ans