Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sa Clío avait lâché (entre mes mains d’ailleurs).
Je viens de lui ramener d’Allemagne une Honda Jazz, que je viens de conduire sur 300 km.
Excellente voiture, le 1.4 Vtec marche très bien. 5 l au cents en moyenne réelle. Honnêtement je ne serais pas passionné de voiture je prendrais ça en daily.
Meilleure rapport prix/fiabilité/Consommation/taille/Habitabilité.
Je viens de lui ramener d’Allemagne une Honda Jazz, que je viens de conduire sur 300 km.
Excellente voiture, le 1.4 Vtec marche très bien. 5 l au cents en moyenne réelle. Honnêtement je ne serais pas passionné de voiture je prendrais ça en daily.
Meilleure rapport prix/fiabilité/Consommation/taille/Habitabilité.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrix?
7 k avec 110 000 km et entretien fait tous les ans en concession Honda, si il est rigoureux sur l’entretien il en a pour les 20 prochaines années.
il y a 2 ans
Bonne voiture mais très vite trop de frais, le modèle est trop ancien et difficile de retracer l’historique a part si tu trouves une première main ce qui est impossible.
il y a 2 ans
7 k avec 110 000 km et entretien fait tous les ans en concession Honda, si il est rigoureux sur l’entretien il en a pour les 20 prochaines années.
Super affaire ça
il y a 2 ans
Super affaire ça
De plus la voiture n’a pas un pete de rouille pourtant elle vient d’Allemagne. D’ailleurs dans la concession ils avaient une Civic 8 vraiment sympa.
Mais ce genre de voiture sont introuvables ou DIFFICILEMENT trouvable en France.
Mais ce genre de voiture sont introuvables ou DIFFICILEMENT trouvable en France.
il y a 2 ans
Quelle clio ?
Clio 3 boîte automatique, il n’a jamais vidangé la boîte
La voiture est morte à 160 k
La voiture est morte à 160 k
il y a 2 ans