Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCe matrixe nutrinazi qui veut une femme comme lui, il a pas compris que les femmes s'en branlent de ça ayaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est PD tu crois ?
Je sais pas mais complètement loco le mec croit vraiment que y'a une femme qui serait prête à supporter un gars aussi matrixe
il y a 2 ans
C'est le zinzin qui disait fièrement venir à des mariages avec son tupperware full bouffe de go muscu matrixé
il y a 2 ans
Il est puceau
Jerry bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
C'est le zinzin qui disait fièrement venir à des mariages avec son tupperware full bouffe de go muscu matrixé
Quel taré, ce genre d'ahuri qui croit qu'un écart dans l'année ça va changer qqchose a son corps
il y a 2 ans
Exa et encore pire il affirme qu’il est 100% natty quand tu vois certaines de ses vidéos je pense que y’a de quoi avoir de fort doute quand même
Sûrement qu’il a eu ce physique en amenant ses Tupperware aux mariages je crois qu’il disait ça en plus dans la vidéo
Sûrement qu’il a eu ce physique en amenant ses Tupperware aux mariages je crois qu’il disait ça en plus dans la vidéo
il y a 2 ans
Exa et encore pire il affirme qu’il est 100% natty quand tu vois certaines de ses vidéos je pense que y’a de quoi avoir de fort doute quand même
Ahi vous ma rappelez l'époque ou je bouclais sur le M&N
https://image.noelshack.com[...]/1639730890-ahurirudy.png
Mais t'es en retard sur les infos il est évidemment 100% natty maintenant vu qu'il a complètement fondu + Je crois qu'il est brisé (littéralement, il a mal de partout et ne peut plus s'entraîner)
Mais t'es en retard sur les infos il est évidemment 100% natty maintenant vu qu'il a complètement fondu + Je crois qu'il est brisé (littéralement, il a mal de partout et ne peut plus s'entraîner)

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi vous ma rappelez l'époque ou je bouclais sur le M&N
https://image.noelshack.com[...]/1639730890-ahurirudy.png

J’ai pas suivis les dernières nouvelles mais je sais que y’a 2 ans c’est ce qu’il se disait par beaucoup de pro muscu
il y a 2 ans