Créer un compteSe connecter
Pourquoi personne parle de cette série incroyable.
j’ai regardé the wire soprano the shield breaking bad six feet under etc en gros toute les séries top tier et pourtant ma préféré c’est House. Hésitez pas foncez.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
C’est juste tout le temps passionnant et c’est le meilleur personnage de tout films œuvres confondu pour moi à la fois sombre et drôle jsp le contraste est trop bien
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
C'est ieuv
il y a 2 ans
C'est ieuv
Les séries les plus populaires et appréciées sont plus vieilles que house ce n’est pas un argument
il y a 2 ans
C'est ultra chiant à regarder et angoissant, tout le temps un malade avec une gueule cadavérique, tout le temps la musique angoissante, les persos sont tous des Golems, même House
:salam2:
il y a 2 ans
C'est la série que je watch actuellement avec The Good Doctor
il y a 2 ans
C'est ultra chiant à regarder et angoissant, tout le temps un malade avec une gueule cadavérique, tout le temps la musique angoissante, les persos sont tous des Golems, même House
défini golem stp
il y a 2 ans
Poti
Poti
2 ans
C'est la série que je watch actuellement avec The Good Doctor
Good doctor c’est bien ?
il y a 2 ans
défini golem stp
Bah c'est des PNJ quoi la blonde qui couche avec le BG, le renoi qui sert a rien, House qui fait le mec trop Dark mais en réalité est un gentil, même la fin avec son pote qui a le cancer et ils partent a moto on dirait un Disney
il y a 2 ans
Un des meilleurs épisodes: s1e21
:lesquen_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Good doctor c’est bien ?
Oui voilà la synopsis

Shaun Murphy est un jeune docteur chirurgien autiste savant. Ayant le syndrome d'Asperger7, il est doté d'une très grande intelligence, mais a également beaucoup de difficultés à communiquer et à gérer les interactions sociales.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]9l%C3%A9vis%C3%A9e,_2017)
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
Un des meilleurs épisodes: s1e21
:lesquen_zoom:
Surtout dis pas lequel c'sst
il y a 2 ans
Surtout dis pas lequel c'sst
Celui où l'on apprend pourquoi sa jambe est morte
Vous devez être au niveau
:gigachad: