Créer un compteSe connecter
Étant fatigué et ayant prêté ma voiture à quelqu’un je ne pouvais pas rentrer du boulot autrement qu’en bus. J’achète un ticket seulement avec la fatigue, je sors de la salle juste après le taff j’oublie de biper le ticket.
:Chatlimite:

Je me fait contrôler c’est la seule fois où j’oublie de valider le ticket il m’ont mis une contravention de 20 balle… je leur ai dit que c’était des sale rats et qu’ils exercer une profession minable sans compétence à la hauteur des sous être qu’ils incarnent. Que quand il s’agit d’aller contrôler la ligne qui desserre les quartiers chaud il se volatilisait parce qu’ils avait peur de se prendre un coup matraque dûment merité.
:pizzacat:

A tout ceux qui pratique cette profession, tout le monde vous déteste, on vous cracherais dessus si c était légal de le faire. Vous incarnez tout ce qui va pas, votre médiocrité vous a conduis à exercer une profession visant à ruiner la vie d’autre gens. Vous êtes des parasites quel qu’il soit, méprisable et qui s’invente des compétence alors que c’était la seul chose qui vous semblait respectable pour gagner votre pain de vie uniquement faute de mieux.

Je vous pisse au cul et j’adore vous voir tousser dans vos Renault de merde payé à crédit comme les sale smicard que vous êtes quand je vous enfume avec mon Audi A4 Turbo Diesel Stage 2 de 310 chevaux
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
En espérant bien que tout votre famille choppe le cancer a force de respirer mon putain de nuage de Monoxide d’Azote que je balance dans vos sale gueule.

Le plaisir de voir votre caisse recouverte de merde noirci par ma caisse qui vous dépose autant sur l’autoroute qu’au feu rouge. Je vous baise, je regrette le temps où j’étais au quartier et on j’étais entouré de pirate, vous n’avez même pas idée du sort qu’on réserve à des gens comme vous

A si pour le coup c’est pour ça que vous veniez plus contrôler la ligne qui menait dans la cité ou j’étais bande de salope
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans