InscriptionConnexion
C'est Dieu qui les a programmé comme ça ?
Image
:youpi_lunettes:
il y a 7 mois
Si tu comprends pas le graphique, t'es une meuf mentale
:Risitas-mrd:

Il serait peut-être temps d'aller te couper la bite, t'en as clairement pas besoin
il y a 7 mois
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 7 mois
La nature l'a voulu ainsi
:Selection_naturelle_bof:
il y a 7 mois
Homies
Homies
7 mois
Si tu comprends pas le graphique, t'es une meuf mentale
:Risitas-mrd:

Il serait peut-être temps d'aller te couper la bite, t'en as clairement pas besoin
Facile à comprendre moyenne équivalente mais écart type plus large chez les hommes donc plus nombreux aux valeurs extrêmes que les femmes
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Facile à comprendre moyenne équivalente mais écart type plus large chez les hommes donc plus nombreux aux valeurs extrêmes que les femmes
:chat_fleurs:
Et je serais pas étonné d'apprendre que les hommes sondés en dessous de 90 étaient tous torchés chiffons carpettes
il y a 7 mois
Homies
Homies
7 mois
C'est Dieu qui les a programmé comme ça ?
Image
Et encore sur ce graphique je conteste fortement la soit disant quantité de meuf avec un qui entre le milieu et les 3/4 sup, je demande des sources
:Jesus_le_bouffon:
il y a 7 mois
Je précise tout de même que je kiff les femmes et je suis bien content que leurs hormones les transforment en nympho 1 fois par mois
Déjà pour que je me vide mais surtout parce qu'on en serait pas là avec 8 milliards d'êtres humains si elles étaient intelligentes
:sampledevilmadschad:
il y a 7 mois
Putain c’est toujours les mêmes combats avec les femmes, ça ne représente que du vide
:shrek:
il y a 7 mois
Homies
Homies
7 mois
Et je serais pas étonné d'apprendre que les hommes sondés en dessous de 90 étaient tous torchés chiffons carpettes
Image

intelligence-humaine.com https://intelligence-huma[...]om/differences-sexuelles/

Sur ce site ils mettent que le facteur d'intelligence générale g est supérieur en moyenne chez l'homme par rapport à la femme après faut t'il s'y fier ?
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Image

intelligence-humaine.com https://intelligence-huma[...]om/differences-sexuelles/

Sur ce site ils mettent que le facteur d'intelligence générale g est supérieur en moyenne chez l'homme par rapport à la femme après faut t'il s'y fier ?
Toi j'ai pas l'impression que t'as connu beaucoup de femmes
De mon côté il n'y a plus aucun doute possible
il y a 7 mois
Merde il y a un qui a essayé de les défendre
Mais il a suppr rapidement son post
L'instinct masculin a repris le dessus
il y a 7 mois
Parce qu'elle avalent trop de sperme a ça leurs liquéfie le cerveau
il y a 7 mois
Parce qu'elle avalent trop de sperme a ça leurs liquéfie le cerveau
Je pense que c'est moins complexe que ça
Les femmes sont gérées par leurs hormones
Pas par leur matière grise
Et c'est vitale pour notre expension
il y a 7 mois
Homies
Homies
7 mois
Toi j'ai pas l'impression que t'as connu beaucoup de femmes
De mon côté il n'y a plus aucun doute possible
La différence moyenne n'est pas non plus ultra marquée sur la courbe du facteur g après c'est sûr que pour les valeurs les plus élevées dans les deux courbes y'a nettement plus d'hommes que de femmes mais c'est une minorité.. Y'a pas non plus une répartition bimodale avec d'un côté les hommes intelligents et de l'autre les femmes stupides
:chat-mirroir:
il y a 7 mois