Créer un compteSe connecter
Je suis fatigué de la journée, flemme de cuisiner. Je prend quoi à emporter en rentrant ? Un truc bien gras et cancérigène de préférence
:PlaneteFatigue:
il y a 2 ans
Tes morts
:Lulu:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je suis plutôt cuistot dans l'âme, mais ce soir c'est vraiment la panne d'inspi et de motivation. La preuve, j'ai besoin de vous pour décider quoi manger
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
5 litres de Yop fraise
:tete_de_rougeyron:
il y a 2 ans
Tes morts
Merci du up, t'as dead ça chakal
:face_risitas:
il y a 2 ans
5 litres de Yop fraise
:tete_de_rougeyron:
Trop bon pour la santé, pas assez de E-machin truc dedans mais merci quand même
il y a 2 ans
Trop bon pour la santé, pas assez de E-machin truc dedans mais merci quand même
Sinon rognon de la flemme avec du beurre et du persil , c'est ce que je me ferai si j'avais assez d'argent pour m'acheter de la viande
:ding:
il y a 2 ans
Merci du up, t'as dead ça chakal
:face_risitas:
De rien monami tu me dois une batterie d'auto maintenant
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je suis fatigué de la journée, flemme de cuisiner. Je prend quoi à emporter en rentrant ? Un truc bien gras et cancérigène de préférence
Petite pizza !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Un kebab trempé dans du beurre lui meme frit et enrobé de doritos avec du bacon et son gras en guise de boisson
:risibo:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Petite pizza !
Merci mon clé, ça sera fait
:Rsa_risitas:

Je vais m'en prendre deux tiens, si je finis pas ça se conserve bien ce genre de truc
:Chat_heu:
il y a 2 ans
Un kebab trempé dans du beurre lui meme frit et enrobé de doritos avec du bacon et son gras en guise de boisson
:risibo:
Shaker de jus de bacon avant d'aller taffer les bras
il y a 2 ans
Sandwich de snack avec des steaks et de l'oeuf
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
tobey
tobey
2 ans
Sandwich de snack avec des steaks et de l'oeuf
:zizou_fatigue:
Trop tard mais merci comme même
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
Merci mon clé, ça sera fait

Je vais m'en prendre deux tiens, si je finis pas ça se conserve bien ce genre de truc
:Chat_heu:
Régal toi bien keyou
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans-PEMT
Trop tard mais merci comme même
:Ahouaisouais:
J'ai vu, bonne pizza clé
:FatigueZoom:
il y a 2 ans-PEMT