Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis fatigué de la journée, flemme de cuisiner. Je prend quoi à emporter en rentrant ? Un truc bien gras et cancérigène de préférence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes morts
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je suis plutôt cuistot dans l'âme, mais ce soir c'est vraiment la panne d'inspi et de motivation. La preuve, j'ai besoin de vous pour décider quoi manger
il y a 2 ans
5 litres de Yop fraise
Trop bon pour la santé, pas assez de E-machin truc dedans mais merci quand même
il y a 2 ans
Trop bon pour la santé, pas assez de E-machin truc dedans mais merci quand même
Sinon rognon de la flemme avec du beurre et du persil , c'est ce que je me ferai si j'avais assez d'argent pour m'acheter de la viande
il y a 2 ans
Merci du up, t'as dead ça chakal
De rien monami tu me dois une batterie d'auto maintenant
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je suis fatigué de la journée, flemme de cuisiner. Je prend quoi à emporter en rentrant ? Un truc bien gras et cancérigène de préférence
Petite pizza !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Un kebab trempé dans du beurre lui meme frit et enrobé de doritos avec du bacon et son gras en guise de boisson
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite pizza !
Merci mon clé, ça sera fait
Je vais m'en prendre deux tiens, si je finis pas ça se conserve bien ce genre de truc
Je vais m'en prendre deux tiens, si je finis pas ça se conserve bien ce genre de truc
il y a 2 ans
Un kebab trempé dans du beurre lui meme frit et enrobé de doritos avec du bacon et son gras en guise de boisson
Shaker de jus de bacon avant d'aller taffer les bras
il y a 2 ans
Sandwich de snack avec des steaks et de l'oeuf
Trop tard mais merci comme même
il y a 2 ans
Merci mon clé, ça sera fait
Régal toi bien keyou
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans-PEMT