Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais pas rester planté les bras ballants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Euuuh bonjour"
"on s'est assez vu c'est ça?"
"euh bah c'est à dire que, à la fois oui et à la fois non mais comme je viens c'est que non pas vraiment "
"on s'est assez vu c'est ça?"
"euh bah c'est à dire que, à la fois oui et à la fois non mais comme je viens c'est que non pas vraiment "
il y a 2 ans
Tu arrives avec une tasse de café et t'en renverses accidentellement sur son pantalon
Puis tu t'excuses et tu proposes de nettoyer (t'as justement du sopalin dans la poche)
Puis tu t'excuses et tu proposes de nettoyer (t'as justement du sopalin dans la poche)
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Planque-toi sous son bureau la bouche ouverte et attends qu'il revienne, succès garanti.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu arrives avec une tasse de café et t'en renverses accidentellement sur son pantalon
non après il sera pas content
il y a 2 ans
non après il sera pas content
Fais lui boire un filtre d'amour alors
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Fais lui boire un filtre d'amour alors
Ayaa j'ai une idée, y a le repas de Noel bientôt, je vais lui demander si il y va
mais ça va se voir que je viens draguer car j'ai rien à foutre dans son bureau normalement
Ou alors je fais style que je cherche un truc
mais ça va se voir que je viens draguer car j'ai rien à foutre dans son bureau normalement
Ou alors je fais style que je cherche un truc
il y a 2 ans
Bah tu te mets sous le bureau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je vais pas rester planté les bras ballants
"pour 100€ je te suce"
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ah, y'a une saison 2 au gros fake ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !