Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi
La première année j'étais un énorme célestin qui restait dans sa bulle et dans un coin
La deuxième année j'ai commencé à m'ouvrir un peu aux autres et à communiquer comme toute personne normale
Et la dernière année je parlais enfin avec mes collègues et il y avait une bonne entente
Mais évidemment, j'ai jamais rien tenté pour essayer de m'incruster et avoir une vraie vie de lycéen
Résultat des courses je ne connaîtrais jamais cette période d'insouciance, du oui à la vie, des rois du monde...
Condamné à rester boucler ici ou bien rester dans mon lit
La première année j'étais un énorme célestin qui restait dans sa bulle et dans un coin
La deuxième année j'ai commencé à m'ouvrir un peu aux autres et à communiquer comme toute personne normale
Et la dernière année je parlais enfin avec mes collègues et il y avait une bonne entente
Mais évidemment, j'ai jamais rien tenté pour essayer de m'incruster et avoir une vraie vie de lycéen
Résultat des courses je ne connaîtrais jamais cette période d'insouciance, du oui à la vie, des rois du monde...
Condamné à rester boucler ici ou bien rester dans mon lit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas fait le lycée, et je regrette pas
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
J'ai adoré le lycée perso.
J'étais tout le temps délégué, on faisait des soirées sympa.
C'est plutôt le collège qui est compliqué.
J'étais tout le temps délégué, on faisait des soirées sympa.
C'est plutôt le collège qui est compliqué.
il y a 2 ans
Je réalise que je suis passé à côté de tant de choses. Que toute personne devrait vivre
Et maintenant je prends des médocs pour mieux dormir car je suis tellement brisé que je dors plus
Et maintenant je prends des médocs pour mieux dormir car je suis tellement brisé que je dors plus
il y a 2 ans
J’aurais voulu connaître le lycée avant l’avènement d’Internet et des réseaux sociaux
il y a 2 ans
Toi qui pû prendre des numéros, avouer tes sentiments à une fille
Faire des soirées, des bizutages, avoir le permis, faire des sorties ciné entre potes
Toi qui boucle désormais H24 sur onche
Faire des soirées, des bizutages, avoir le permis, faire des sorties ciné entre potes
Toi qui boucle désormais H24 sur onche
il y a 2 ans
Disons que j'ai à moitié profité
J'ai passé des bons moments comme des mauvais où j'avais envie de
J'ai passé des bons moments comme des mauvais où j'avais envie de
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof.
Je sortais de temps en temps mais j'étais inexistant auprès des filles, les deux trois filles qui étaient venues vers moi elles se sont barrées au bout de 2 min tellement j'étais pas adapté à discuter donc à ce niveau je peux vraiment pas avoir de regrets ou autre
Je sortais de temps en temps mais j'étais inexistant auprès des filles, les deux trois filles qui étaient venues vers moi elles se sont barrées au bout de 2 min tellement j'étais pas adapté à discuter donc à ce niveau je peux vraiment pas avoir de regrets ou autre
il y a 2 ans