Ce sujet a été résolu
Mon centre de kiné est a l'intérieur d'un hôpital
Hôpital qui a retiré 100% des panneaux du masque , même dans la salle commune du kiné.
Patients kiné = full vieux de 80 ans 4 doses pro masques.
Mon kiné sans masque, moi non plus, tout bas bien.
Une autre kinée boomeuse, viens et me dit "Mr pas de masque ?" Tout le monde l'a dans la salle sauf vous!!
Moi non. J'ai dis plus aucun panneau le stipule.
Elle me dit la prochaine fois , il faudra en porter un.
Moi: D'accord on verra bien (sur un ton tu fais chier)
En allant chercher ma bouteille, je la trouve plus
Vous pensez que c'est cette boomeuse pro pass rancunière qui me l'a piqué ? (car a l'époque je l'avais entendu que le pass c'est bien et qu'il faut rendre obligatoire le vax)
A votre avis c'est elle qui a pris ma bouteille Vittel ?
Hôpital qui a retiré 100% des panneaux du masque , même dans la salle commune du kiné.
Patients kiné = full vieux de 80 ans 4 doses pro masques.

Mon kiné sans masque, moi non plus, tout bas bien.
Une autre kinée boomeuse, viens et me dit "Mr pas de masque ?" Tout le monde l'a dans la salle sauf vous!!
Moi non. J'ai dis plus aucun panneau le stipule.
Elle me dit la prochaine fois , il faudra en porter un.
Moi: D'accord on verra bien (sur un ton tu fais chier)

En allant chercher ma bouteille, je la trouve plus

Vous pensez que c'est cette boomeuse pro pass rancunière qui me l'a piqué ? (car a l'époque je l'avais entendu que le pass c'est bien et qu'il faut rendre obligatoire le vax)
A votre avis c'est elle qui a pris ma bouteille Vittel ?

il y a 3 ans
UP
Ces merde de covidistes
Je me suis déjà pris la tête 3 fois en 3 ans et une voulait même appeller la police
Ces merde de covidistes
Je me suis déjà pris la tête 3 fois en 3 ans et une voulait même appeller la police

il y a 3 ans
Pourquoi tu vas chez un kiné ? Si tu as une tendinite faire une cure de glicine+étirement+exercice pour congestionner la zone douloureuse sont infiniment plus efficace que n'importe quel kiné qui pour l'extrême majorité sont incompétents
il y a 3 ans
Coeh
3 ans
Pourquoi tu vas chez un kiné ? Si tu as une tendinite faire une cure de glicine+étirement+exercice pour congestionner la zone douloureuse sont infiniment plus efficace que n'importe quel kiné qui pour l'extrême majorité sont incompétents
il y a 3 ans
Mais je songe à ne plus y aller
M'a saoulé ces covidistes
Quand je porte un masque j'ai la haine en moi
tellement ils m'ont rendu haineux, j'ai du reporter a l'époque tt mes rdv médicaux a cause du pass a l'hôpital
M'a saoulé ces covidistes
Quand je porte un masque j'ai la haine en moi

il y a 3 ans
NinjaGoy
3 ans
goyime
il y a 3 ans