Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubec'est scandaleux de laisser les gens s'exprimer sur une chaîne de télévision publique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas au courant que tout le monde s'en branle de son avis + je vais même pas demander c qui, on s'en branle
il y a 2 ans
Il a sans doute raison
Un pouilleux comme lui a mieux compris les enjeux culturels d'après-guerre que Warhol
Un pouilleux comme lui a mieux compris les enjeux culturels d'après-guerre que Warhol
il y a 2 ans
Il a raison, Warhol c'est de la merde.
je suis dans la ligue de vertu, nous ne pouvons pas laisser dire cela, voilà un autre échange avec de valeureux journalistes, et dès la dix septième seconde tu vois bien que le méchant Mickey vient de se faire un rail de coko, c'est encore une fois scandaleux dans une soviété civilisé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Il est pas au courant que tout le monde s'en branle de son avis + je vais même pas demander c qui, on s'en branle
juste l'inventeur avec Ozzy du heavy métal
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Il a sans doute raison
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
La question c'est pas si j'aime ou pas, c'est plutôt de savoir si il a visé dans le mille, la réponse on la connaît tous les deux
il y a 2 ans
Il est pas au courant que tout le monde s'en branle de son avis + je vais même pas demander c qui, on s'en branle
Ce malaise. comment on peut étaler son inculture comme ça à la face du monde
il y a 2 ans
@gary @leoben @sneaky badge golem svp pour ce brave monsieur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ce malaise. comment on peut étaler son inculture comme ça à la face du monde
en étant pas fan de metal
il y a 2 ans
et toi ils ont oubliés de te mettre le badge chouffin
il y a 2 ans
il a surement moins vendu que Booba
Rageux
Rageux
il y a 2 ans