InscriptionConnexion
Vous participez à une émission télé avec 29 autres candidats vous ne les connaissez pas vous avez juste une liste de numéros pour l'instant sinon tout est à l'aveugle.

Vous allez jouer à un jeu où chaque joueur commence avec un score de 0.

-Si à l'issu du jeu le score est toujours à 0 ou négatif vous ne gagnez pas d'argent

-Si il est positif vous gagnez un nombre égal à une exponentielle de base 1000 avec l'exposant égal au score (par exemple un score de 1 ça donne 1000^1 soit 1000 euros, un score de 2 ça donne un score de 1000^2 soit un million d'euros, un score de 3 ça donne 1000^3 soit un milliard d'euros et ainsi de suite... ).

Après l'attribution des scores vous pourrez parler avec les autres joueurs pour voir si il est possible de partager les gains.

Vous devez appuyer sur un des boutons suivant
-Bouton rose 🩷
Permet d'arttribuer un bonus de +1 trois fois mais seulement à des joueurs différents de vous-même, vous pouvez décider de donner plusieurs bonus de +1 à un même joueur
-Bouton bleu 🩵
Permet de sortir du jeu en gagnant la somme de 100 euros sans attribuer de malus ou de bonus , si des bonus ou des malus devaient vous être attribués ils seront redistribués aléatoirement aux joueurs ayant décidé de rester en jeu
-Bouton gris 🩶
Permet de vous attribuer à vous-même un bonus de +1 mais vous devez attribuer deux malus à -1 aux autres joueurs vous pouvez décider d'attribuer un malus de -1 à deux joueurs différents ou un malus de -2 à un seul joueur

Puis après cette phase de jeu les joueurs ayant appuyé sur le bouton rose ou gris découvrent leur score avec une attribution de malus et de bonus qui est détaillée (chacun peut voir quel joueur lui a octroyé des bonus ou malus) et les sommes gagnées.

Les joueurs peuvent discuter durant jusqu'à une heure après la révélation des gains et ceux qui ont gagné de l'agent sont libres de partager l'argent (suggestion: à leurs bienfaiteurs qui ont donné des bonus) mais sont également libres de ne pas partager l'argent gagné.

Sur quel bouton appuyeriez vous si vous deviez participer à l'émission ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois

Sondage – 8 votes

Bouton rose 🩷
Bouton gris 🩶
Bouton bleu 🩵
:Oncheriencompris:
il y a 7 mois
Trop compliqué l'énoncé ?
GIF
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Trop compliqué l'énoncé ?
GIF
Oui
:risitarde:
il y a 7 mois
:deg:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Oui
:risitarde:
Bah en fait pour les boutons rose ou gris appuyés tu additionnes les bonus puis tu soustrait les malus par exemple si un jour a reçu trois bonus et deux malus ça fait 3-2= 1 un score de 1 qui permet de gagner 1000 euros car 1000^1 ça fait 1000 et après les joueurs peuvent éventuellement partager leurs gains
GIF

Et si le joueur a appuyé sur le bouton bleu il repart avec 100 euros
GIF
il y a 7 mois
rause
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
rose same player into split ++
il y a 7 mois
Bon petite majorité de rose une volonté de partager plein de sous j'ai l'impression
:Kirbonche:
il y a 7 mois