Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà 1 an et demi que je n'étais pas passé ici, il me semble. Je précise que je ne fréquente plus le forum originel depuis plus d'un an.
Je ne sais pas trop ce qui me pousse aujourd'hui à faire un topic. Je suis au chômage depuis aujourd'hui, c'est certainement lié.
J'ai cette étrange sensation de faire quelque chose de mal en étant chez moi à rien plutôt que de travailler. Je ne sais pas si d'autres ressentent ça. Mon cerveau sait qu'il a pris une excellente décision mais mon corps est fébrile.
Je sais qu'on s'en bat les couilles, mais je ressentais l'envie/le besoin d'en parler.
Je ne sais pas trop ce qui me pousse aujourd'hui à faire un topic. Je suis au chômage depuis aujourd'hui, c'est certainement lié.
Je sais qu'on s'en bat les couilles, mais je ressentais l'envie/le besoin d'en parler.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui nous prend pour son journal intime
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
" Forum originel "
JV Cuck c'est comme ça qu'on dit
JV Cuck c'est comme ça qu'on dit
Forum sur son lit de mort apparemment. Les courbes devraient bientôt se croiser. Les derniers réfractaires rejoindront Onche.
il y a 2 ans

Pour nous jouer un mauvais tour.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour nous jouer un mauvais tour ?
il y a 2 ans
Tu dois être incognito in this shopping parce que je reconnais pas ton pseudo. Mais oui, ça va, je ne me plains pas. J'ai buché comme un taré cette année et maintenant je suis au repos, et ça me fait bizarre.
il y a 2 ans
Non, pas pour vous jouez un mauvais tour, bien au contraire, je ne suis que paix.
J'avais bien "main opposée Richard" dans la tête en écrivant le titre du topic.
J'avais bien "main opposée Richard" dans la tête en écrivant le titre du topic.
il y a 2 ans