Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je mangeais des rillettes de poulet parce que j'ai la flemme de faire la vaisselle
Et d'un coup sur la pointe de mon couteau je vois quoi? Un espèce de long fil blanc
Mais je suis brun déjà, et surtout ça bougeait
Je rêve pas le machin bouge, ça se tortille sur lui-même sans chercher à s'échapper
Je demande à chatGPT :
Putain de merde la parasite pill est réelle au secours
Et d'un coup sur la pointe de mon couteau je vois quoi? Un espèce de long fil blanc
Mais je suis brun déjà, et surtout ça bougeait
Je rêve pas le machin bouge, ça se tortille sur lui-même sans chercher à s'échapper
Je demande à chatGPT :
Putain de merde la parasite pill est réelle au secours
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPUTAIN NON PAS MES ASIATS AAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
mais elles étaient ouvertes depuis longtemps ?
Non je venais de l'ouvrir
Et la date est pas dépassée, date limite au 18 décembre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je venais de l'ouvrir
ah dégeu, quelle marque ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Chz
2 ans
photo
je voudrais bien mais mon tel est vieux et le machin est vraiment super fin
il y a 2 ans
ah dégeu, quelle marque ?
bordeau chesnel en plus, de la bonne marque
il y a 2 ans
sperme-de-prolo
2 ans
parasite pilled
bordel faut que je commande un truc anti-parasitaire pour les chevaux maintenant
il y a 2 ans
je voudrais bien mais mon tel est vieux et le machin est vraiment super fin
dommage
Bon tg
il y a 2 ans
oui je vais même pas appeler je sais qu'ils s'en foutent
une fois j'ai eu une intoxication alimentaire avec un truc acheté à Leclerc personne en avait rien eu à foutre
une fois j'ai eu une intoxication alimentaire avec un truc acheté à Leclerc personne en avait rien eu à foutre
il y a 2 ans
Cho
L'OP qui va go trap et soutenir israël dans 40mns
L'OP qui va go trap et soutenir israël dans 40mns
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
La seule fois où j'ai trouvé un ver dans ma bouffe c'était une mouche qui avait pondu sur un saucisson.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0