Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Svp depuis que je suis niveau 14 ça me dit ça :
Objectif principal :
• (Falcultatif) vaincez votre timidité
• Faites votre première fois avec une fille
Le problème c'est que j'y arrive pas, je me suis même rasé les bourses pour avoir le bonus d'xp de 10% mais rien n'y fait. Si vous avez réussi cette quête aidez-moi svp
Objectif principal :
• (Falcultatif) vaincez votre timidité
• Faites votre première fois avec une fille
Le problème c'est que j'y arrive pas, je me suis même rasé les bourses pour avoir le bonus d'xp de 10% mais rien n'y fait. Si vous avez réussi cette quête aidez-moi svp
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que j'arrive plus à avancer sur aucun objectif depuis le niveau 15, je suis complètement bloqué. Je suis niveau 18 mais c'est pas sûr que j'atteigne le niveau 20 un jour, je vais ragequit si ça continue
il y a 4 ans
Prends un peu d'xp réessaye au lvl 30
Je sais pas ça a l'air d'être un objectif important quand même
Dans le jeu on peut utiliser une méthode pour réussir la quête sans galérer mais c'est payant du coup j'hésite
Mais le truc c'est que je veux pas skip la quête parce que si un jour j'arrête le jeu sans avoir débloqué l'achievement associé ce serait dommage car ça a l'air important
Dans le jeu on peut utiliser une méthode pour réussir la quête sans galérer mais c'est payant du coup j'hésite
Mais le truc c'est que je veux pas skip la quête parce que si un jour j'arrête le jeu sans avoir débloqué l'achievement associé ce serait dommage car ça a l'air important
il y a 4 ans