InscriptionConnexion
J'ai remarquée que plus les meufs sont bonnes plus elles adorent quand tu les traites vraiment comme de la merde apres avoir créé le lien affectif prealable qui permet de justifier la relation.

J'en ai une qui fait tout ce qu'il faut pour que je la rabaisse de façon crue et je sens dans ses yeux qu'elle adore ça.

Les filles sont vraiment des instruments du demon.
il y a 2 ans
Ben up qd meme !
il y a 2 ans
Bande de batards feedez
il y a 2 ans
Oui ce sont des soumises par nature
il y a 2 ans
Ah quand meme
il y a 2 ans
c'est souvent vrai
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
J'ai remarquée que plus les meufs sont bonnes plus elles adorent quand tu les traites vraiment comme de la merde apres avoir créé le lien affectif prealable qui permet de justifier la relation.

J'en ai une qui fait tout ce qu'il faut pour que je la rabaisse de façon crue et je sens dans ses yeux qu'elle adore ça.

Explique le "elle fait tout ce qu'il faut pour que je la rabaisse"
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans

Gifle la l'op ou imite le geste elle va kiffer a coup sur
il y a 2 ans
c'est d'une tristesse
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Explique le "elle fait tout ce qu'il faut pour que je la rabaisse"
Elle oublie sciemment de faire des choses qu elle doit faire pour que je m'enerve, que je l'insulte, la rabaisse et l'humilie ensuite ses yeux brillent de plaisir.
il y a 2 ans
Gifle la l'op ou imite le geste elle va kiffer a coup sur
Elle mouille quand je lui dis "viens ici sale pute!" en montrant mes pieds comme on appelle un chien

No putaim de fake
:non:
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
Elle oublie sciemment de faire des choses qu elle doit faire pour que je m'enerve, que je l'insulte, la rabaisse et l'humilie ensuite ses yeux brillent de plaisir.
Wtf tu l'insultes vraiment ?
il y a 2 ans
Oui elles sont teubés
il y a 2 ans
Bof
il y a 2 ans
Plus je suis violent et trash plus elle kiffe a en rougir de joie elle fait semblant d avoir peur mais elle kiffe.

Elle tire a peu pres cette tronche la

Image
il y a 2 ans
Elle reverait que jlui foute une grosse patate jsuis sûr, aucune envie de faire du sursis pour lui avoir donné ce plaisir nonobstant
il y a 2 ans
j'aime bien les nanas comme ça
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est les filles qui ont pas de père souvent, du coup elle cherchent toujours, mais se sont maintenant des adultes, elles cherchent donc aussi la bite et combine les deux car c'est bon.
:gandalf_deter:
il y a 2 ans
Elle essaye de prendre le contrôle sur toi
il y a 2 ans
Un jour elle m'a demandé si elle pouvait venir au bureau habillée comme ça pour me foutre la rage et que je l'engueule :

Image
il y a 2 ans