Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros j'avais un petit problème de lunette et vu que cette no life elle sais pas qu'il faut du temps pour avoir un rdv chez l'ophtalmologue... Eh ben moi j'ai eu une chance de cocu car euh j'ai eu mon rdr en 2 semaines alors moi j'y vais j'ai des lunettes et elle me dit que je copie cyprien... Non mais ça va pas de dire ça? Faut être tomber sur la tête la !!! C'est perpette les olivettes son intelligence la !!!!!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui ta meuf
Eh bien j'ai pris un rdv chez les putes et pour ceux qui ne savent pas pour avoir un rdv chez les putes ce n'est pas comme chez le médecin généraliste vous pouvez pas prendre un rdv du jour au lendemain, j'ai eu de la chance car les putes m'ont sucé j'étais comme ça "
" entrain de cligner des yeux j'arriver même plus a me concentrer pendant 2 secondes fallait que j'éjacule et justement je vous conseille fortement d'aller voir des grosses putes
il y a 2 ans
En tout cas c'est fou
il y a 2 ans
Eh bien j'ai pris un rdv chez les putes et pour ceux qui ne savent pas pour avoir un rdv chez les putes ce n'est pas comme chez le médecin généraliste vous pouvez pas prendre un rdv du jour au lendemain, j'ai eu de la chance car les putes m'ont sucé j'étais comme ça "
" entrain de cligner des yeux j'arriver même plus a me concentrer pendant 2 secondes fallait que j'éjacule et justement je vous conseille fortement d'aller voir des grosses putes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros j'avais un petit problème de lunette et vu que cette no life elle sais pas qu'il faut du temps pour avoir un rdv chez l'ophtalmologue... Eh ben moi j'ai eu une chance de cocu car euh j'ai eu mon rdr en 2 semaines alors moi j'y vais j'ai des lunettes et elle me dit que je copie cyprien... Non mais ça va pas de dire ça? Faut être tomber sur la tête la !!! C'est perpette les olivettes son intelligence la !!!!!!!
à partir du moment où tes phrases sont plus grandes que ton Quotient Intellectuel on va pas pouvoir faire grand chose
il y a 2 ans