Créer un compteSe connecter
Comment c’est possible bosser sans se laver avant je comprends pas. Ça se voit et ça se sent. Y a une femme et un mec du boulot ils puent putain c’est horrible, c’est évident qu’ils se sont pas lavés. Les cheveux sont sales, ils puent, y a que les fringues de propres. Ils se lavent pas mais mettent des fringues propres, c’est quoi l’intérêt? Tu mets des habits propres tu te laves avant je sais pas c’est de la logique
il y a 2 ans
Ok gras double tu suintes peut être la nuit comme l'être ignoble à l'IMC infernal que tu possèdes mais nous les humains normaux la nuit on transpire pas on se lève le matin frais et dispos
:canardsouris:
il y a 2 ans
sache que ça se voit et ça se sent
il y a 2 ans
Comment c’est possible bosser sans se laver avant je comprends pas. Ça se voit et ça se sent. Y a une femme et un mec du boulot ils puent putain c’est horrible, c’est évident qu’ils se sont pas lavés. Les cheveux sont sales, ils puent, y a que les fringues de propres. Ils se lavent pas mais mettent des fringues propres, c’est quoi l’intérêt? Tu mets des habits propres tu te laves avant je sais pas c’est de la logique
je prends ma douche avant de dormir perso
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 2 ans
Douche matin et soir perso
:philippacide:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
sache que ça se voit et ça se sent
on va pas prendre deux douches par jour la princesse
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 2 ans
En plus elle a plein de boutons sur la gueule et les cheveux bien gras. Cette crasseuse. Avec son jean de golem là.
Sa période d’essai a pas été validée, c’est normal tu pues connasse
il y a 2 ans
Perte de temps
:risipotter:
il y a 2 ans