Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe détenu est fou ne l'écoutez pas
https://image.noelshack.com[...]20032238-larry-vaccin.png
il y a 2 ans
Vivement que Xavier Dupont de ligonnès soit retrouver et arrêter pour qu'on puisse voir des gardiens de prison rigoler avec lui
" Et Xavier tu me fait une passe "
" Non Richard car tu es nul au foot "
😂😂😂😂😂😂
" Et Xavier tu me fait une passe "
" Non Richard car tu es nul au foot "
😂😂😂😂😂😂
il y a 2 ans
Karl zéro le tocard qui prétend répandre la vérité tout en la monétisant
Je connais pas
Mais c'était la seul vidéo qui montre l'extrait dans une relative globalité que j'ai trouvé sur youtube
Tout le reste c'est des vidéos kombini de merde des médias qui ne montre que 10 seconde sur les 2 minutes de l'échange entre le gardien et Marc Dutroux
Mais c'était la seul vidéo qui montre l'extrait dans une relative globalité que j'ai trouvé sur youtube
Tout le reste c'est des vidéos kombini de merde des médias qui ne montre que 10 seconde sur les 2 minutes de l'échange entre le gardien et Marc Dutroux
il y a 2 ans
Je connais pas
Il réserve ses vidéos a ses abonnés, en gros paie si tu veux avoir la RÉVÉLATION ULTIME
il y a 2 ans
Il réserve ses vidéos a ses abonnés, en gros paie si tu veux avoir la RÉVÉLATION ULTIME
Un boutiquier a la con comme il y en a des centaines sur youtube
Sinon il existe un médias-block pour retirer toute les vidéos types brute, lemonde, BFM.... ?
Genre et quand je tape exemple la vidéo de Marc Dutroux qui pète un câble en prison, je n'ai pas de la merde de BFM ou encore de touche pas à mon poste
Sinon il existe un médias-block pour retirer toute les vidéos types brute, lemonde, BFM.... ?
Genre et quand je tape exemple la vidéo de Marc Dutroux qui pète un câble en prison, je n'ai pas de la merde de BFM ou encore de touche pas à mon poste

il y a 2 ans
Et puis finalement le scandale éclatera sur des messages douteux qu'il a envoyé à des gamines de 12 ans
On connaît la boucle
On connaît la boucle
il y a 2 ans