Créer un compteSe connecter
J'y reste quelque jour, bien sûr le marché de Noël même si c'est le dernier jour
:Chatlimite:

Vous avez des bonnes adresses ou des choses à conseiller mes onchois strasbourgeois
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Aucun onchois du coin pour me conseiller ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Petite France éventuellement
:hanouais:

La cathédrale et le musée a côté

Sinon va aux alentours vers le Rhin , drusenheim ect
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Petite France éventuellement

La cathédrale et le musée a côté

Sinon va aux alentours vers le Rhin , drusenheim ect
Ouais bien sûr je vais la cathédrale et musée je parlais plus des choses que seuls les locaux connaissent
:fdv_low:

D'ailleurs si des clés ont une adresse pour des bretzels je suis très intéressé
il y a 2 ans
Ne mange pas au centre-ville. Tous les hôtels et les restaurants ont une carte qui fait fois deux. Privilégie les marchés de Noël dans les petits villages de la région. Il paraît aussi que celui de Bâle est sympa.
il y a 2 ans
Ne mange pas au centre-ville. Tous les hôtels et les restaurants ont une carte qui fait fois deux. Privilégie les marchés de Noël dans les petits villages de la région. Il paraît aussi que celui de Bâle est sympa.
Il peut aller au Mango fusion a Mundolsheim, c'est dans la zone industrielle y'a pas un touriste qui connait
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Il peut aller au Mango fusion a Mundolsheim, c'est dans la zone industrielle y'a pas un touriste qui connait
:Skin:
Ahiii
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour le marché de Bâle je vais voir ça
il y a 2 ans
Tu cherches a faire/voir quoi?
il y a 2 ans
Tu cherches a faire/voir quoi?
J'aime bien bouffer

Je reste pas longtemps donc je vais voir les attractions touristiques connues comme les musées et les églises je voulais juste savoir s'il y avait une pépite que seul les locaux connaissent quoi

Sinon c'est ultra bateaux mais j'aime bien manger, l'architecture, les librairies, les sites historiques

Mais si vous avez un bar sympa et un bon resto je suis preneur
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir aller à Strasbourg quand la ville lumièrent t'offre un AUTHENTIQUE marché de Noël Bismillah
:kangourisi:

Image
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
J'aime bien bouffer

Je reste pas longtemps donc je vais voir les attractions touristiques connues comme les musées et les églises je voulais juste savoir s'il y avait une pépite que seul les locaux connaissent quoi

Sinon c'est ultra bateaux mais j'aime bien manger, l'architecture, les librairies, les sites historiques

Mais si vous avez un bar sympa et un bon resto je suis preneur
Pour la bouffe effectivement évite le centre ville de Strasbourg cherche plutôt les petits restos dans les petits villages avec des bons avis

Architecture je suis pas trop calé à Strasbourg il y a la Petite France et la cathédrale évidemment qui sont assez typique

Site historique il y a le Struthof mais c'est à 30 km de Strasbourg, c'est un ancien camp de concentration

Si tu aimes la pâtisserie, une qui vaut le coup surtout en période de Noël, mais c'est pas donné, c'est chez Christian à Strasbourg

Pour les bars ya le bunny's si tu aimes le karaoke, le hoop est sympa aussi(bar classique), l'alchimiste si tu es un peu geek dans l'âme où les aviateurs si tu es déjà un daron.

Il y a aussi des boîtes, salamandre, Café des Anges ou Rclub mais c'est cher et pas ouf
il y a 2 ans
On aime pas trop les français. Tu vas passer un mauvais moment
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Ouais bien sûr je vais la cathédrale et musée je parlais plus des choses que seuls les locaux connaissent

D'ailleurs si des clés ont une adresse pour des bretzels je suis très intéressé
Tu trouveras rien de bien à manger à Strasbourg.

Que des trucs pour touristes ou français. Rien qu'un locaux mangerait

Et d'ailleurs on dit "une bretzel" petit tip pour pas avoir l'air con
il y a 2 ans
Tu trouveras rien de bien à manger à Strasbourg.

Que des trucs pour touristes ou français. Rien qu'un locaux mangerait

Et d'ailleurs on dit "une bretzel" petit tip pour pas avoir l'air con
Bien sûr que si on y mange à Stras

Faut avoir les moyens c'est tout
Image
il y a 2 ans
Colmar, c'est mimi, mais un peu cher et c'est full Chinois. Les gars s'arrêtent là bas et remontent à Strasbourg en train. C'est intéressant. Sélestat et Eguisheim, aussi. Sinon, dans le Haut-Rhin, il y a Neuf-Brisach à voir. C'est une forteresse de Vauban.

Voilà quelques idées pour tourner autour de Strasbourg. En revanche, quoiqu'il arrive ne vas pas à Mulhouse, khey. C'est le Mordor, cet endroit !

Amuse toi bien !
il y a 2 ans
Bien sûr que si on y mange à Stras

Faut avoir les moyens c'est tout
Ok le hasebock
il y a 2 ans
Ok le hasebock
Ta gueule j'ai grandi et vécu en Alsace jusqu'à il y a un an

J'ai passé cinq ans à Strasbourg
Image
il y a 2 ans
Ta gueule j'ai grandi et vécu en Alsace jusqu'à il y a un an