Créer un compteSe connecter

Cette chaine la. J'aime bien je trouve. Bien que le fait d'avoir 6m² en collocation et pas d'internet m'a l'air horrible. Etre haut gradé dans ce genre de coin ca a l'air pas mal non ?

J'adore l'océan, la mer ... JE NE SUis jamais monté dans un bateau de ma vie, cela me rend triste j'ai tout raté
il y a 2 ans
L'algorithme de youtube a l'air vraiment éclaté depuis quelques années. Surtout en terme de musique il me mets juste en recommendation d'autre musique du meme artiste alors que a l'époque, ca me donnait d'autre truc obcure mais similaire

Tu en penses quoi sinon du fait de vivre à bord d'un bateau ? J'ai toujours reve de faire une croisière, ou pecher sur un bateau
il y a 2 ans
Je vois

Moi aussi j'aime beaucoup les bateau car je jouais h24 jeune a la map de Black Ops 2, je ne sais pas si tu connais mais c'était un énorme bateau meme en 2024 je relance le jeu pour un peu voir la map ...

C'est dingue de se dire qu'on a toujours pas exploré les fond marins, l'inconnu m'intrigue beaucoup plus que tout ces conneries de guerre civile ou ressources. Moi je veux aller rencontrer des extraterestre, pas débattre avec des nazi et des bledard
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans

Cette chaine la. J'aime bien je trouve. Bien que le fait d'avoir 6m² en collocation et pas d'internet m'a l'air horrible. Etre haut gradé dans ce genre de coin ca a l'air pas mal non ?

J'adore l'océan, la mer ... JE NE SUis jamais monté dans un bateau de ma vie, cela me rend triste j'ai tout raté
Bouge ton cul et deviens marin putain
:dispose:
t'attends d'être mort pour réaliser ton rêve ?
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
C'est parce que c'est gratuit
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans