Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'OMS classé la France numéro 1 mondial en 2000.
Quelle dégringolade ! L'Allemagne a d'ailleurs aussi bien remonté la pente.
Sans surprise le top 5 est dominé par les nations d'Asie les nouveaux maîtres du monde.

Quelle dégringolade ! L'Allemagne a d'ailleurs aussi bien remonté la pente.
Sans surprise le top 5 est dominé par les nations d'Asie les nouveaux maîtres du monde.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France était numéro 1 mondiale 24 ans avant en 2000.
https://www.liberation.fr[...]ampionne-du-monde_328025/
il y a 2 ans
Justement Israël est 6e et depuis 2000 le nombre de juifs qui quittent la France pour Israël doit être important.
Après il y a aussi le budget santé en France qui a diminuer avec des salaires en moins.
Je connais pas mal d'infirmères qui sont ainsi partis au Canada.
Après il y a aussi le budget santé en France qui a diminuer avec des salaires en moins.
Je connais pas mal d'infirmères qui sont ainsi partis au Canada.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que c'est que ce classement ? Santé mentale 10% ça veut dire quoi ? Le nombre d'HP par habitants ? Le tarif d'un psy ? Pourquoi l'espérance de vie compte pour 30% du score ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que c'est que ce classement ? Santé mentale 10% ça veut dire quoi ? Le nombre d'HP par habitants ? Le tarif d'un psy ? Pourquoi l'espérance de vie compte pour 30% du score ?
Niveau santé mentale en sachant que 95% des maghrébins ont des soucis de santé mentale, et en sachant qu'ils sont extrêmement nombreux, je comprends qu'il y ait un soucis de ce coté en france et en belgique
la consanguinité est un poids énorme sur nos systèmes de santé mais ça les médias n'en parleront pas
la consanguinité est un poids énorme sur nos systèmes de santé mais ça les médias n'en parleront pas
il y a 2 ans
Niveau santé mentale en sachant que 95% des maghrébins ont des soucis de santé mentale, et en sachant qu'ils sont extrêmement nombreux, je comprends qu'il y ait un soucis de ce coté en france et en belgique
Nan mais je veux dire c'est mesuré comment ? Pourquoi c'est différent de l'infrastructure par exemple, du nombre de docteur par habitant, d'hôpitaux psy par habitants ? On mesure quoi, la fréquence et la gravité des maladies mentales ?
il y a 2 ans
Nan mais je veux dire c'est mesuré comment ? Pourquoi c'est différent de l'infrastructure par exemple, du nombre de docteur par habitant, d'hôpitaux psy par habitants ? On mesure quoi, la fréquence et la gravité des maladies mentales ?
j'imagine que c'est le "score" de la prise en charge de la santé mentale qui représente 10% du score général
en belgique et en france nos asiles sont pleins à craquer et on doit laisser des tarés dans les rues
exactement comme les prisons
je me demande pourquoi ?
bizarrement avant il y avait assez de place pour enfermer tous ces déchets
en belgique et en france nos asiles sont pleins à craquer et on doit laisser des tarés dans les rues
exactement comme les prisons
je me demande pourquoi ?
bizarrement avant il y avait assez de place pour enfermer tous ces déchets
il y a 2 ans