InscriptionConnexion
Je suis un peu triste, je marche sur une route de campagne pour me changer les idées.
:Deprissou:

En marchant, j’arrive au niveau d’un chemin, un homme qui pleure tout seul, là au milieu de rien.
:AvortinBolPleure:

Je ralentis pour arriver immobile à côté de lui, sans le regarder je lui dit « Si y’a quelque part que je peux t’aider, je vais t’aider », le gars continue de pleurer, sans s’interrompre comme si j’avais rien dit.

On est resté comme ça, deux hommes debout, un qui pleure, pendant peut être 10 minutes. Je sais pas.

J’attends. Au bout d’un moment, il arrête de pleurer, il se met à marcher. On se dirige vers la ville.
Je suis à un pas de derrière lui. Sans mot. On arrive à un espèce de terrain de camping.
:biquette:

Des adolescents qui jouent ensemble, à peu près 7, une moitié de fille.
Je vois qu’il s’approche d’eux, je me prépare, je le suis de près.

Il me dit « on va les taper »
:risitas_menace_zoom:

Quand il se met à donner le premier coup, je saute au devant et je frappe avec lui.
On se tape avec les garçons, ils rendent bien fort les coup. Les filles crient à côté.
Un brouillard inaudible, on a clairement le dessus. Plus que moi et lui qui sommes debout.

Des adultes, leurs parents qui courent vers nous, de grands gestes de mains.
Après que le dernier garçon tombe, l’homme avec qui je suis venu s’assoie.
Je fais de même.
On est assis, un crachat sur la gueule, les darons se mettent à nous tabasser.
:fragile:

Sans grande conviction on met les bras devant nous, sur la tête, machinalement pour se protéger
. On se fait bien tabasser.
:victime:

Ils pataugent, tournent autour de nous. On se fait insulter, des coups de pieds qui arrivent.
Ils reprennent leurs calmes, chopent leurs gosses. Ils sont partis.

L’autre se relève, on part.

De retour a l’endroit où on s’est rencontré, je lui lache un « je dois aller salut », - « merci ».
:nostalgie:

:Soleil:

-Mais MèreFille pourquoi t’as fait ça ?
:normie:

-Fais quoi quoi ?

-Bah le garçon tu le connaissais pas, pourquoi t’as taper des gens avec lui ?

-

-Et même, tu sais même pas pourquoi l’autre mec voulait taper les gars.

- Oui.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
J'ai pas la Ref
:sueur:
Secondaire de WUHAN
:Dresde:
il y a 2 ans