Créer un compteSe connecter
Penser a toute ta vie, avoir un dernier souffle et tout qui s'arrête Soudainement (avec de la chance, un trip produit par le cerveaux qui te fait un putain de tsukoyomi infini)
:Mymy_aryan:

C'est compliqué a s'imaginer rien, bon encore plus pour les gogoles, qui s'imagine que c'est comme "dormir" sauf que quand ta un QI normal voir supérieur tu arrive à t'imaginer que la mort, c'est la même chose que la perception des couleurs pour les aveugles

Pas de réveil rien, la thèse matérialiste reste devant pour moi malgré tout, j'arrive pas a croire a l'âme, même si la psyché et le cerveaux humains me donnent quelques doutes. Encore pire pour les histoires de Paradis, d'enfer, de réincarnation
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
:risipouce:
Image
il y a 2 ans
Mort de rire
il y a 2 ans
J'ai que 19 ans et pourtant j'ai chaque soir ou je me couche, l'impression d'être au bord de la mort

Et même si j'ai été dans des états dépressifs toutes ma vies, avec des évènements et des soucis de santé vachement dur, et bah aujourd'hui ça me fait pas dire que "la mort est une libération" au contraire.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
C'est pour ça que les religions existent, l'idée de ne plus exister est insupportable et inacceptable
:celestin_fenetre:

Seul les idiots n'ont pas peur de la mort
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est une des causes principale d'une dépression refoulée que j'ai depuis que je suis gamin
:Immondice:
il y a 2 ans
la mort c’est juste le néant l'âme c'est du folklore, on est des machines biologiques => on finit en poussière pourquoi tu te prends la tête ?
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]78973-dfs0t85v4aaw-gh.jpg
il y a 2 ans