Créer un compteSe connecter
Les mecs qui te réveille une a deux heures avant ton réveil classique et qui ne te laisse pas dormir quand tu n'a pas cours en tapant au marteau comme des golmons. Enfin surtout que les murs sont en papier machés, j'ai l'impression de me faire hurler dans l'oreille
:Mymy_aryan:

Le pire c'est les responsables et agents du crous qui rentrent cher toi sans taper avec des hordes d'ouvrier polonais et magrébins pour faire des travaux, comme s'ils étaient cher leur putes de mère, alors que je paye un putain de loyer de 400 balles hors APL
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Le technicien qui entre chez toi pendant que tu te branle entièrement nu
:delawarde:
il y a 2 ans
"On va intervenir dans les appartements entre le 1 décembre 2024 et le 21 décembres, veuillez excuser la gène occasionnée"

En plus de pas être précis, a tout moment le type du Crous rentre quand je me lave, les types ne toquent même pas a la porte et te réveilles sans gènes. Putain de fonctionnaires et bureaucrates de merde
il y a 2 ans
APL je paye a peine 100 euros, c'est parce que je suis prolo avec juste ma mère pour m'aider
il y a 2 ans
Ceci, pas le temps de s'habiller

C'est quoi la prochaine étapes, rentrer cher moi a 3h du mat pour voir si je dors bien ?
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Ceci, pas le temps de s'habiller

C'est quoi la prochaine étapes, rentrer cher moi a 3h du mat pour voir si je dors bien ?
Le nombre de fois où j'ai ete surpris en pleine branlette par le technique du foyer jeune travailleur
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Il est à côté de la tour eiffel ton crous ?
il y a 2 ans
Il est à côté de la tour eiffel ton crous ?
Bah non pourquoi ?
il y a 2 ans
Je préconise l'utilisation de bombes au poivre
:CS_Noel:

Pendant qu'ils sont aveuglés tu les ligotes

Et tu les vends au marché noir chinois pour te faire de l'argent de poche

Comme ça tu dors tranquille et tu as assez de fonds pour vivre le french dream
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
IL FAUT QUE TU DEVIENNES UN PUR TRADI!
:Merde:

SOIS COMME BOUGNADEROS!

IL FAUT TE VIDER LINTESTIN DE MA MERDE JAUNE FUMANTE EN HURLANT DE PLAISIR! IL FAUT METTRE DES PATATES DE GORILLE DANS LES MURS DE TA CHAMBRE CROUS!
TOUT TON IMMEUBLE CROUS DOIT T'ENTENDRE! PERSONNE NE VIENDRA TE DERANGER AINSI, T'AS CLAIR DYLAN?!
:cash_wonki:

RESPECTE LES TRADITIONS CONCILIAIRES ET TU VERRAS, AUCUN OUVRIER N'OSERA TE DERANGER, SOUS PEINE DE SE PRENDRE UNE BOUSE PUANTE DANS LA TRONCHE!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
habiter en chambre CROUS
:selection_naturelle_prof_tableau:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans

SOIS COMME BOUGNADEROS!

IL FAUT TE VIDER LINTESTIN DE MA MERDE JAUNE FUMANTE EN HURLANT DE PLAISIR! IL FAUT METTRE DES PATATES DE GORILLE DANS LES MURS DE TA CHAMBRE CROUS!
TOUT TON IMMEUBLE CROUS DOIT T'ENTENDRE! PERSONNE NE VIENDRA TE DERANGER AINSI, T'AS CLAIR DYLAN?!

RESPECTE LES TRADITIONS CONCILIAIRES ET TU VERRAS, AUCUN OUVRIER N'OSERA TE DERANGER, SOUS PEINE DE SE PRENDRE UNE BOUSE PUANTE DANS LA TRONCHE!
T'AS CLAIR DYLAN ?
:risitas_cash:
:risitas_cash:
il y a 2 ans

SOIS COMME BOUGNADEROS!

:Loco:
il y a 2 ans
Ils vont chier dans tes WC quand t'es pas là
:pizzacat:
il y a 2 ans
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans