Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut vraiment être un abruti fini à la pisse pour donner foi en des croyances abrahamiques toutes plus débiles les unes que les autres.
Manger votre caca et foutez la paix aux Athées Master Race
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont discrédité la religion pour qu'on oublie le Diable dans le ché-mar
Comme ça, c'est que d'la gestion économique, on peut enlever Lezarman du scénar'
Comme ça, c'est que d'la gestion économique, on peut enlever Lezarman du scénar'
il y a 6 ans
Faut vraiment être un abruti fini à la pisse pour donner foi en des croyances abrahamiques toutes plus débiles les unes que les autres.
je te denonce a l imam tu vas manger
il y a 6 ans
je t'invite à lire la Bible malgré tout
sans y adhérer forcément tu remarqueras que des passages correspondent aux temps modernes
sans y adhérer forcément tu remarqueras que des passages correspondent aux temps modernes
il y a 6 ans
je t'invite à lire la Bible malgré tout
Dixit Apocalypse selon st jean
il y a 6 ans
oui sodome et gomore par exemple on voit tous les déviants americain aujourdhui mais Allah leur a donne le sida c est la preuve d Allah
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle sida est chez nous aussi mais tranquille
c est parce que les francais copient les amerciacains mais maintenant qu on est la on va changer ca l homosexualite sera interdite sans pitie
il y a 6 ans
oui sodome et gomore par exemple on voit tous les déviants americain aujourdhui mais Allah leur a donne le sida c est la preuve d Allah
Et Allah a donné la chèvre aux arabes pour éviter qu'ils ne s'enculent tous hahaha
J'aime ma signature
il y a 6 ans