Créer un compteSe connecter
Faut vraiment être un abruti fini à la pisse pour donner foi en des croyances abrahamiques toutes plus débiles les unes que les autres.

Manger votre caca et foutez la paix aux Athées Master Race
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 ans
:goy:
il y a 6 ans
paix sur toi nonobstant
il y a 6 ans
Ils ont discrédité la religion pour qu'on oublie le Diable dans le ché-mar
Comme ça, c'est que d'la gestion économique, on peut enlever Lezarman du scénar'
il y a 6 ans
zuzulo
zuzulo
6 ans
Faut vraiment être un abruti fini à la pisse pour donner foi en des croyances abrahamiques toutes plus débiles les unes que les autres.

Manger votre caca et foutez la paix aux Athées Master Race
je te denonce a l imam tu vas manger
il y a 6 ans
je t'invite à lire la Bible malgré tout
sans y adhérer forcément tu remarqueras que des passages correspondent aux temps modernes
il y a 6 ans
Khadija
Khadija
6 ans
je te denonce a l imam tu vas manger
je suis là
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
je t'invite à lire la Bible malgré tout
sans y adhérer forcément tu remarqueras que des passages correspondent aux temps modernes
Dixit Apocalypse selon st jean
il y a 6 ans
oui sodome et gomore par exemple on voit tous les déviants americain aujourdhui mais Allah leur a donne le sida c est la preuve d Allah
il y a 6 ans
le sida est chez nous aussi mais tranquille
il y a 6 ans
Gr4ve
Gr4ve
6 ans
le sida est chez nous aussi mais tranquille
c est parce que les francais copient les amerciacains mais maintenant qu on est la on va changer ca l homosexualite sera interdite sans pitie
:imam:
il y a 6 ans
Khadija
Khadija
6 ans
oui sodome et gomore par exemple on voit tous les déviants americain aujourdhui mais Allah leur a donne le sida c est la preuve d Allah
Et Allah a donné la chèvre aux arabes pour éviter qu'ils ne s'enculent tous hahaha
:jpp:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 ans
zuzulo
zuzulo
6 ans
Et Allah a donné la chèvre aux arabes pour éviter qu'ils ne s'enculent tous hahaha
:jpp:
non nous restons vierges jusqu au mariage et refusons la masturbation qu Allah te bannisse de son royaume
il y a 6 ans