Ce sujet a été résolu
A bientôt 40 ans, le mois dernier, Kirby a traversé la France de Lyon jusqu'à Reims pour coucher avec une jeune fille tout juste majeure.
Seulement voilà, une fois arrivé là-bas, Kirby, les couilles bien remplies, se retrouve dans un appart étudiant avec les potes de la fille venus pour la protéger.
Après avoir fait la cuisine à son propre dîner de con, Kirby rentrera finalement chez lui avec les couilles bien bleues et enverra des messages digne d'un incel frustré à la jeune fille
https://www.tiktok.com/@d[...]video/7446393573387308310

Seulement voilà, une fois arrivé là-bas, Kirby, les couilles bien remplies, se retrouve dans un appart étudiant avec les potes de la fille venus pour la protéger.

Après avoir fait la cuisine à son propre dîner de con, Kirby rentrera finalement chez lui avec les couilles bien bleues et enverra des messages digne d'un incel frustré à la jeune fille

il y a 7 mois
The-Autist
7 mois
A bientôt 40 ans, le mois dernier, Kirby a traversé la France de Lyon jusqu'à Reims pour coucher avec une jeune fille tout juste majeure.
https://www.tiktok.com/@d[...]video/7446393573387308310

Les aléas de la célébrité
(Jamais regarder une seule de ses vidéos je sais même pas à quoi ce type ressemble)
(Jamais regarder une seule de ses vidéos je sais même pas à quoi ce type ressemble)
il y a 7 mois
C'est nofake le screen ?
Ce taré putain mais faut l'interner

Ce taré putain mais faut l'interner
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 7 mois
c'est quand meme une salope. mais meritez néanmoins ça lui apprendra a prendre le train juste pour baiser une random
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Les aléas de la célébrité
À ça 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Putain j'explose de rire en lisant le message avec sa voix
DORINEUH TU N'ES QUE BONNEUH A ECARTER LES CUISSEUH SALOPEUH
DORINEUH TU N'ES QUE BONNEUH A ECARTER LES CUISSEUH SALOPEUH
il y a 7 mois
Les puritains anti alcool alors que c'est une gourdasse qui s'amuse avec une vodka comme yen a des milliards dans le monde
il y a 7 mois
C'est donc ça la vie de Chad que les hateureuhs envient autant, faire un trajet Lyon-Reims à 40 ans pour se retrouver à faire des pâtes pour des étudiants de 18 ans et rager parce que la teen qui t'a fait venir n'a pas voulu coucher avec toi
il y a 7 mois
Foutreglacial
7 mois
Les puritains anti alcool alors que c'est une gourdasse qui s'amuse avec une vodka comme yen a des milliards dans le monde
Le mec l'a vu à une soirée étudiante, en gros où tout le monde se torche la gueule et il en conclut direct que c'est des alcoolos, tu vois que le mec a encore 10 ans d'âge mental

il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
c'est quand meme une salope. mais meritez néanmoins ça lui apprendra a prendre le train juste pour baiser une random
il y a 7 mois
Le mec l'a vu à une soirée étudiante, en gros où tout le monde se torche la gueule et il en conclut direct que c'est des alcoolos, tu vois que le mec a encore 10 ans d'âge mental

Des vilains draugué jeu les ait vu avec un joint OULAHH
il y a 7 mois
DORINEUH PQ TU VEUX PAS COUCHER EUH AVEC MOI ? PARCE QUE J'AI 40 ANS EUH ET QUE JE SUIS UN CASSOSEUH D'INTERNETEUH ? QU'ON SE CONNAIT PAS EUH ?
TU N'ES BONNEUH QU'A ECARTER LES CUISSEUH
... Attends heu c'est un peu contradictoireuh mon insulteuh
TU N'ES BONNEUH QU'A ECARTER LES CUISSEUH
... Attends heu c'est un peu contradictoireuh mon insulteuh
il y a 7 mois
elles sont encore plus salope et vicieuse a cet age la
meritax pour ce débile qui se fait avoir de la sorte a son age
meritax pour ce débile qui se fait avoir de la sorte a son age
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
DORINEUH SALE CHIENNEUH JE BAISEUH PAS DES CHIENNEUH MOI