Créer un compteSe connecter
je me rappelle de mes rêves, j'ai pris conscience que le temps passe et que la vie est brève
il y a 2 ans
T'es bien dans la rue ?
il y a 2 ans
Fake quand tu te réveilles, ton conscient essaie toujours de reprendre le contrôle en effaçant les données du subconscient.
il y a 2 ans
T'es bien dans ta tête ?
il y a 2 ans
tobey
tobey
2 ans
T'es bien dans la rue ?
je suis bien dans ma tête, et dans mes sweat-shirts et mes pulls, je n'ai plus de trou de boulette
il y a 2 ans
je me rappelle de mes rêves, j'ai pris conscience que le temps passe et que la vie est brève
Aya ça m’a fait pareil quand j’avais arrêté
:ronaldo_cherche:
il y a 2 ans
Fanta
Fanta
2 ans
Fake quand tu te réveilles, ton conscient essaie toujours de reprendre le contrôle en effaçant les données du subconscient.
Je fais du sport, je me lève à 8h, finies les grasses mat' interminables jusqu'à 4h
Je suis plus vif et je me trouve plus beau
il y a 2 ans
Aya ça m’a fait pareil quand j’avais arrêté
:ronaldo_cherche:
Finis les yeux rouges, le teint pale et la parano
il y a 2 ans
Très bon premier album dont cet hymne à nombre d'entre nous

J'suis une tache, un pourri, un raté
J'ai passé trop d'temps à me demander comment faire
Pour ne rien glander

Mais le reste de leur carrière: misérable
Plutôt que de continuer à faire l'idiot, le chanteur a préféré écrire des chansons un peu chouinardes pour tenter de séduire des nanas borderline
il y a 2 ans
Très bon premier album dont cet hymne à nombre d'entre nous

J'suis une tache, un pourri, un raté
J'ai passé trop d'temps à me demander comment faire
Pour ne rien glander

Mais le reste de leur carrière: misérable
Plutôt que de continuer à faire l'idiot, le chanteur a préféré écrire des chansons un peu chouinardes pour tenter de séduire des nanas borderline
ouiiii toute les borderline que je connais écoute ça, surtout le dernier album la (jsuis pas trop calé en stupeflip)
il y a 2 ans
Bravo
Ave moi
il y a 2 ans
Finis les yeux rouges, le teint pale et la parano
Fini la flemme de faire le moindre truc qui demande 10x plus d’effort quand t’es défoncé alors que sobre tu fais 100x plus de truc dans ta journée qui n’est plus gâché par ça
:entmuscu:
il y a 2 ans