Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa marche si tu es un 8/10 ou avec une putain d'xp
les celestins du forum qui essaie de draguer dans la rue
il y a 2 ans
j'essaye l'intimidation de rue perso, je regarde mal les meufs seules la nuit et je mets ma main dans mon manteau en les approchant, pour finalement juste sortir mon téléphone
ça les rend dingues khey
ça les rend dingues khey
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
Et c'est le malaise
il y a 2 ans
Dss abrutins désespérés justement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
j'essaye l'intimidation de rue perso, je regarde mal les meufs seules la nuit et je mets ma main dans mon manteau en les approchant, pour finalement juste sortir mon téléphone
ça les rend dingues khey
ça les rend dingues khey
batard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je le fait
Rien à branler de ce que vous pensez
Rien à branler de ce que vous pensez
et c'est fructueux ?
il y a 2 ans
et c'est fructueux ?
Ouais plutôt, c’est comme tout après, c’est du oui ou non, je m’en branle de la réponse dans tout les cas tant que je baise
il y a 2 ans
Ouais plutôt, c’est comme tout après, c’est du oui ou non, je m’en branle de la réponse dans tout les cas tant que je baise
charo
il y a 2 ans
Parceque t’en est pas un toi peut être ?
je drague personne et j'ai 0 libido
il y a 2 ans
T’es puceau en somme
j'ai baisé 1 seule et unique meuf
plusieurs fois
il y a 2 ans
titre
Quand t'as zéro cercle social c'est un peu la seule solution
Mais pour que ça reste "sain" faut pas aborder à la chaîne comme les mecs à Châtelet toujours spottés au même endroit + les mêmes phrases surgelées
Mais pour que ça reste "sain" faut pas aborder à la chaîne comme les mecs à Châtelet toujours spottés au même endroit + les mêmes phrases surgelées
il y a 2 ans