Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
EPS, arts plastiques, musiques, technologie ?
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1.Arts plastiques.
2.Musique.
3.Technologie car on n'apprend pas l'informatique mais plutôt à fabriquer un porte-clés électronique.
2.Musique.
3.Technologie car on n'apprend pas l'informatique mais plutôt à fabriquer un porte-clés électronique.
il y a 4 ans
La musique, nous on chantais, carrément aucun intérêt
L'art plastique aussi, c'étais plus proche d'une récréation, la prof nous donnais un truc à la con qu'elle inventait au début du cours (genre recopier la chaussure que j'affiche au tableau) et elle trainait sur Facebook le reste de l'heure
Cette planque quand j'y repense
L'art plastique aussi, c'étais plus proche d'une récréation, la prof nous donnais un truc à la con qu'elle inventait au début du cours (genre recopier la chaussure que j'affiche au tableau) et elle trainait sur Facebook le reste de l'heure
il y a 4 ans
Français :playstation:
J'ai dû attendre 3 ou 4 ans après le bac de français pour me remettre à lire
https://image.noelshack.com[...]icsart-03-06-06-14-44.jpg
il y a 4 ans
Technologie, a l'époque on nous apprenais a se servir d'une tourneuse fraiseuse .... Mise a part Tchang au Laos , je vois pas qui s'en sert aujourd'hui
il y a 4 ans
arts plastiques top 1 je pense, c'était vraiment de la merde
Ensuite musique
Ensuite EPS car techno on a fait des trucs intéressants dans mon collège, mais EPS et techno c'est pratiquement à égalité en terme d'inutilité
https://image.noelshack.com[...]1/29/2/1626743678-oui.png
Ensuite musique
Ensuite EPS car techno on a fait des trucs intéressants dans mon collège, mais EPS et techno c'est pratiquement à égalité en terme d'inutilité
Au plaisir ~
il y a 4 ans-PEMT
C'etait les meilleurs matieres
L'op qui prefere faire des maths que taper un foot ou faire de l'electronique
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa musique, nous on chantais, carrément aucun intérêt
Chanter ou jouer de la flûte comme un teubé, mais la majorité des élèves qui ne savent pas reconnaitre un temps pair d'un impair
il y a 4 ans
ECJS
Ayaaaaaa avec le débat sur la peine de mort
https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
il y a 4 ans-PEMT
Musique ça a au moins l'intérêt de te prévenir des dangers du son
Technologies c'est variable selon le prof, perso le mien nous donné un dossiers avec des instructions a recopier sur l'ordinateur, poser son cul sur une chaise et nous regarder. Quand on avait fini on passe au suivant et c'est tout. J'y ai passé les meilleurs moment de mon collège
Art plastique = cours de propagande de gauche c'est une matière a mettre a la poubelle
duché de lorraine
Technologies c'est variable selon le prof, perso le mien nous donné un dossiers avec des instructions a recopier sur l'ordinateur, poser son cul sur une chaise et nous regarder. Quand on avait fini on passe au suivant et c'est tout. J'y ai passé les meilleurs moment de mon collège
Art plastique = cours de propagande de gauche c'est une matière a mettre a la poubelle
il y a 4 ans-PEMT
Toutes ces matières seraient utiles si elles étaient enseignées correctement et en petit groupe
il y a 4 ans
C'etait les meilleurs matieres
Tu m’expliques comment tu fais de l’électronique sans math stp ?
il y a 4 ans
La musique, nous on chantais, carrément aucun intérêt
Ahi
il y a 4 ans
Toutes ces matières seraient utiles si elles étaient enseignées correctement et en petit groupe
CECI
il y a 4 ans