Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
super
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je l'ai vu il y a peu, c'est un des meilleurs anime que j'ai eu la chance de voir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est top et ça fait rager les gauchistes qui disent que c'est un manga raciste
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
je l'ai vu il y a peu, c'est un des meilleurs anime que j'ai eu la chance de voir
À ce point la ?
il y a 2 ans
C'est top et ça fait rager les gauchistes qui disent que c'est un manga raciste
Ha ouais ?
Bon bah je vais me laisser tenter
il y a 2 ans
À ce point la ?
c'est peu de le dire
l'anime est une mine d'or pour moi (je dois avoir beaucoup d'inspiration pour mes projets)
ça se regarde bien pour glander le dimanche soir, de toute façon pas besoin de réfléchir, le message passe tout seul comme dans une fable
l'anime est une mine d'or pour moi (je dois avoir beaucoup d'inspiration pour mes projets)
ça se regarde bien pour glander le dimanche soir, de toute façon pas besoin de réfléchir, le message passe tout seul comme dans une fable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
c'est peu de le dire
C'est parfait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa ouais ?
"Raciste" parce que les démons s'immiscent parmi les Hommes en imitant leur comportement et mentent en copiant le langage humain
Un peu comme le
errant
Un peu comme le
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
J'en suis à la moitié de la serie.
Franchement merci les gars. C'est vraiment bien
Je regrette pas.
Franchement merci les gars. C'est vraiment bien
Je regrette pas.
il y a 2 ans