Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Serieux a une epoque je trainais encore sur Hinata online ( les vrais savent), de temps en temps a force de chercher on trouvait des pépites le soir a 2h du mat (le bon temps )
Aujourdhui avec Netflix, crunchy roll, Mappa qui doit surement enchainer ses employés a leur bureau pour jjk saison 3 ahi, c'est l'avalanche.
Je me surprend a meme plus regardez des anime sorti en 2021 parce que "trop vieux"
Des super adaptation qui ont meme pas de saison 2 parce que le marché est tellement saturé que tt les studios tentent leur chance.
La preuve le dernier en date cest mashle : muscle and magic. La seule raison qui a sauvé la saison 2 cest parce que l'opening etait tellement top que ca a crée une trend tik tok et tt les 2000 de merde sont aller regardé.
Une ère pas tres rassurante pour l'art cinématographique je vous le dis les kheys
Aujourdhui avec Netflix, crunchy roll, Mappa qui doit surement enchainer ses employés a leur bureau pour jjk saison 3 ahi, c'est l'avalanche.
Je me surprend a meme plus regardez des anime sorti en 2021 parce que "trop vieux"
Des super adaptation qui ont meme pas de saison 2 parce que le marché est tellement saturé que tt les studios tentent leur chance.
La preuve le dernier en date cest mashle : muscle and magic. La seule raison qui a sauvé la saison 2 cest parce que l'opening etait tellement top que ca a crée une trend tik tok et tt les 2000 de merde sont aller regardé.
Une ère pas tres rassurante pour l'art cinématographique je vous le dis les kheys
After me the deluge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me termine c'est les fils de putes qui te voyaient comme un looser quand tu regardais des animes au college et maintenant ils font genre c'est trop bien.
Perso je disais jamais que je regardais des animes avant
Perso je disais jamais que je regardais des animes avant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ça a toujours été de l'énorme caca à l'exception de quelques pépites
Ca s'adresse au amateurs d'animés cest mais t'exagere tt le monde aime un ou plusieurs trucs
After me the deluge
il y a 2 ans
de toute façon ça va etre balayé par les ia
et perso dandadan ça vaut le coup
et perso dandadan ça vaut le coup
Dandadan est excellent rien qu'a l'oeil je vois que cet anime cartonnera et va faire tte les saisons. Mais les autres , genre dorohedoro et heavenly delusions sont aussi excellent mais pas assez bankable
After me the deluge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas obligé de regarder que des trucs récents aussi.
Justement je sais, c'est ce que je te dit les animations devienent tellement travaillés et ca s'accelere tellement que quand tu regarde un anime de 2015 ca fait limite cheap, meme si c'est dans la tete.
After me the deluge
il y a 2 ans
Et ca va juste empirez.
Pr les kheys qui apprécient les animes preparez vous a restez sur votre faim 2 ou 3 fois plus mnmt. Des qu'un anime merde juste un peu au box office, annulation direct.
Pr les kheys qui apprécient les animes preparez vous a restez sur votre faim 2 ou 3 fois plus mnmt. Des qu'un anime merde juste un peu au box office, annulation direct.
After me the deluge
il y a 2 ans
Dandadan est excellent rien qu'a l'oeil je vois que cet anime cartonnera et va faire tte les saisons. Mais les autres , genre dorohedoro et heavenly delusions sont aussi excellent mais pas assez bankable
je sais pas trop de quoi tu te plains peut etre de plus arriver à dénicher des pépites car trop de flux mais l'époque est mieux pour la jap anime qu'avant c'est moins secteur de niche donc ça a perdu son charme plus grand public ça a moins son petit coté spécial
il y a 2 ans
je sais pas trop de quoi tu te plains peut etre de plus arriver à dénicher des pépites car trop de flux mais l'époque est mieux pour la jap anime qu'avant c'est moins secteur de niche donc ça a perdu son charme plus grand public ça a moins son petit coté spécial
Nn je veux dire que aujourdhui ya bcp plus d'anime qui démarre et qui nont pas de saison 2.
Alors on peut se dire ok profite ta 1 saison cest deja bien mais cest chiant de se mettre dans une histoire pour ne pas avoir la suite.
Alors on peut se dire ok profite ta 1 saison cest deja bien mais cest chiant de se mettre dans une histoire pour ne pas avoir la suite.
After me the deluge
il y a 2 ans
Nn je veux dire que aujourdhui ya bcp plus d'anime qui démarre et qui nont pas de saison 2.
ouais et netflix a annulé inside job alors que ça marchait je pense que les auteurs sautent de série en série car ils ont aucune idée d'ou aller et comme les fins déçoivent toujours ils ont changés leurs façons de créer en démarrant série pour apres produit dérivé et changement de mode
le souci vient des gatcha en jeux video, qui bouffe tout les inspi sont aspirées dans ce tourbillon de license et de mode ultra courte
le souci vient des gatcha en jeux video, qui bouffe tout les inspi sont aspirées dans ce tourbillon de license et de mode ultra courte
il y a 2 ans