Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l’avais déjà fait avant mais c’était sans structure MVC (et j’ai fais de très gros projets sans MVC) mais je veux quelque chose qui puisse évoluer
Sauf que maniaque que je suis j’ai envie de transformer mes anciens projets en MVC, sauf que ça fait + de 20.000 lignes de codes donc je me sens mal
Sauf que maniaque que je suis j’ai envie de transformer mes anciens projets en MVC, sauf que ça fait + de 20.000 lignes de codes donc je me sens mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je me sentirais mieux si je changeais tout en MVC c’est de la claque cette structure
Mais là je dois réviser ma médecine j’ai des examens dans une semaine et j’ai rien appris, que c’est dur d’avoir un cerveau rigide comme le mien
Mais là je dois réviser ma médecine j’ai des examens dans une semaine et j’ai rien appris, que c’est dur d’avoir un cerveau rigide comme le mien
il y a 2 ans
Attends t'as pas encore entendu parler d'architecture en onion, de vertical slice où de DDD ?
T'as aussi l'architecture hexa pour ceux qui veulent, mais idéalement il faudrait que ça soit event driven design, avec du CQRS
T'as pensé à implémenter des interfaces pour tes classes et tes services ?
Le MVC c'est has been
T'as aussi l'architecture hexa pour ceux qui veulent, mais idéalement il faudrait que ça soit event driven design, avec du CQRS
Le MVC c'est has been
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Attends t'as pas encore entendu parler d'architecture en onion, de vertical slice où de DDD ?
Le MVC c'est has been
Le MVC c'est has been
Ayaooo arrête je veux pas en entendre parler, je veux juste une structure simple et qui fonctionne
Mais ça me fait chier de devoir tout changer…..
Mais ça me fait chier de devoir tout changer…..
il y a 2 ans
@Sneaky voilà l'op est en train de coder un forum sérieux , on va tous se barrer pour aller dessus vous êtes fini
il y a 2 ans
@Sneaky voilà l'op est en train de coder un forum sérieux , on va tous se barrer pour aller dessus vous êtes fini
Pour le coup il sera beaucoup plus sérieux oui, tellement sérieux que je n’autorise pas de majuscules dans les pseudos .
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu utilises comme Framwork pour le front et le backend ?
Quel hébergeur pour le site ?
Quelle BDD ?
D'où sait coder avec des études de médecine à côté ?
Quel hébergeur pour le site ?
Quelle BDD ?
D'où sait coder avec des études de médecine à côté ?
il y a 2 ans