Créer un compteSe connecter
je les vois pleurer dans le youtube de l'anglosphère, des mecs leur répondent en commentaire :

"tu n’étais pas assez bon"
"ton langage n'étais pas assez proche du hardware "
"tu n'as pas choisi la bonne formation"
"tu n'étais pas à un poste avancé" etc...

ce niveau de dénis
:CavillSourit:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
ils pensaient qu'ils ne se feraient jamais remplacer
:ayaojesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
100% fake importé de jvc
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
j'avais démarré la formation dev web et maintenant c'est copié collé chat gpt elle fait ça trop bien
il y a 2 ans
100% fake importé de jvc
:Mouais_Jesus:
une autre forme de dénis
:ding:
il y a 2 ans
Ayaaa le langage pas assez proche du hardware
:risitas_ahi:

D'ailleurs le backend en général est dans la ligne de mire, le front avec le nombre de frameworks et leurs différentes versions paradoxalement c'est plus chiant à remplacer mais ça viendra
:Selection_naturelle_bof:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
"Please commit SIR !"
:AIAIndian5:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
j'avais démarré la formation dev web et maintenant c'est copié collé chat gpt elle fait ça trop bien
oui, un mec était employé dans une boite qui faisait de la prestation pour les grosses boites internationales, ces boites veulent le top du web designer, pas des programmes tiers accessible au premier venu

ben le mec il comprenait pas, depuis 3 mois on lui donnais rien et ses autres collègues se faisait remercier
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
je les vois pleurer dans le youtube de l'anglosphère, des mecs leur répondent en commentaire :

"tu n’étais pas assez bon"
"ton langage n'étais pas assez proche du hardware "
"tu n'as pas choisi la bonne formation"
"tu n'étais pas à un poste avancé" etc...

ce niveau de dénis
:CavillSourit:
quand faudra maintenir le code les entreprises viendront chialer
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
à la fin il lui ont dit qu'il l'avait gardé en dernier car il était l'un des plus indispensable puis il lui ont dit grosso modo : on a mis tout ton travail dans un LLM, on t'aime bien mais on a plus besoin de toi

ça s'est passé il y a 4 mois environ
il y a 2 ans
les seniors dev seront peut être les derniers à rester en poste, ça fait pas bcp de monde
il y a 2 ans
Finito
:Selection_naturelle_bof:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
à la fin il lui ont dit qu'il l'avait gardé en dernier car il était l'un des plus indispensable puis il lui ont dit grosso modo : on a mis tout ton travail dans un LLM, on t'aime bien mais on a plus besoin de toi

ça s'est passé il y a 4 mois environ
Je pensais que la technologie était censée servir l'Homme
:sele_bryan2:

La grande DÉMOCRATIE m'aurait-elle menti ?

Je n'OSE y croire
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Les rsaistes qui répètent ce qu'il ont vu sur youtube sur le monde du travail comme des perroquets galeux

Dans six mois ils feront des topics "Les gelems qui croivaient que l'IA allait remplacez les devs, on en talkent ? "
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pas grave ce fut bien le temps que ça a duré
:Tristitude:

De toute façon toutes personnes avec qui je bosse ne veulent plus faire ça, ils veulent tous faire du manuel et qui a du sens (menuiserie, ébeniste, etc)
:risibo:

Mais IRL, je pense qu'on aura toujours besoin d'un humain pour intégrer et vérifier ce que produit les LLM, que ça fasse bien ce que la personne décrivait, et généralement quand tu bosses avec des clients, tu aides également à savoir ce que veut le client.

Et dans une boite, tu peux pas aller plus vite que la machine, et faut avoir quelqu'un qui sait comment demander au LLM de produire le code et le contexte, donc même si il y aura une diminution des programmeurs éventuellement, bah ça sera toujours nécessaire.
:chut:

Et si tu as une LLM qui remplace tout ce que je t'ai dis, et qui permet de réaliser un projet de A à Z et de conseiller si nécessaire et de déployer, bah finalement, je pense qu'on se fera tous remplacer, car à ce stade là, on a plus besoin de personne dans le tertiaire
:risibo:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
il va clairement falloir que les sociétés moderne se remettent en question, plein d'emplois HI TECH vont se faire purifier
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
voilà ce qui arrive quand on bosse dans l'informatique
il y a 2 ans