Ce sujet a été résolu
Imaginez, vous vous retrouviez à la rue à cause d'un problème financier ou autre, et que vous avez le choix entre dormir dans la rue avec tes compères sdf à moitié bourré ou squatter une maison/immeuble/complexe abandonnée en sachant que personne ne viendra réclamer le bien car trop chère à l'héritage ou/et que les proprio s'en battent les couilles.
Vous choisissez quoi?
Vous choisissez quoi?
il y a 7 mois
Yajin-Hikari
7 mois
Squatter direct, mais à la rue il y'a toujours des astuces.
Ouais quand t'as peu ou pas d'argent tu dois survivre.
il y a 7 mois
Augustus
7 mois
Wallah je squatte chez des gwerons qui sont parti en vacance
Ouais c'est vrai que certains sont des fils de putes, mais là je te parle d'un cas où tu vas pas faire de mal à personne.
il y a 7 mois
La maison je la squatte et je m'installe dedans carrément, je me fais mon chez moi en SAH
il y a 7 mois
je mets du cirage sur mon visage, dit que j'ai 14ans et attend qu'une bourgeoise du 16ème m'adopte.
il y a 7 mois
coroner
7 mois
je mets du cirage sur mon visage, dit que j'ai 14ans et attend qu'une bourgeoise du 16ème m'adopte.
Ayaa l'esclave sex des bourgeois dream
il y a 7 mois
Ayaa l'esclave sex des bourgeois dream
Elle risque malheureusement de se rendre comte du subterfuge quand elle verra que je n'ai pas un mandrin de 23cm.
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
La maison je la squatte et je m'installe dedans carrément, je me fais mon chez moi en SAH
bah go vu que t'es deja à la rue kheyou en plus la justice fronsaise est de ton coté
il y a 7 mois