InscriptionConnexion
Imaginez, vous vous retrouviez à la rue à cause d'un problème financier ou autre, et que vous avez le choix entre dormir dans la rue avec tes compères sdf à moitié bourré ou squatter une maison/immeuble/complexe abandonnée en sachant que personne ne viendra réclamer le bien car trop chère à l'héritage ou/et que les proprio s'en battent les couilles.
Vous choisissez quoi?
il y a 7 mois
Squatter direct, mais à la rue il y'a toujours des astuces.
:soralgoy:
il y a 7 mois
Squat sans hésiter
:Ooiiaa:
il y a 7 mois
Wallah je squatte chez des gwerons qui sont parti en vacance
:reubeuthug:
il y a 7 mois
Squatter direct, mais à la rue il y'a toujours des astuces.
Ouais quand t'as peu ou pas d'argent tu dois survivre.
il y a 7 mois
Augustus
Augustus
7 mois
Wallah je squatte chez des gwerons qui sont parti en vacance
:reubeuthug:
Ouais c'est vrai que certains sont des fils de putes, mais là je te parle d'un cas où tu vas pas faire de mal à personne.
il y a 7 mois
La maison je la squatte et je m'installe dedans carrément, je me fais mon chez moi en SAH
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
je mets du cirage sur mon visage, dit que j'ai 14ans et attend qu'une bourgeoise du 16ème m'adopte.
:noir_malin:
il y a 7 mois
coroner
coroner
7 mois
je mets du cirage sur mon visage, dit que j'ai 14ans et attend qu'une bourgeoise du 16ème m'adopte.
:noir_malin:
Ayaa l'esclave sex des bourgeois dream
il y a 7 mois
Ozen
Ozen
7 mois
Ayaa l'esclave sex des bourgeois dream
Elle risque malheureusement de se rendre comte du subterfuge quand elle verra que je n'ai pas un mandrin de 23cm.
:mouchoir:
il y a 7 mois
La maison je la squatte et je m'installe dedans carrément, je me fais mon chez moi en SAH
:Skin:
bah go vu que t'es deja à la rue kheyou en plus la justice fronsaise est de ton coté
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
coroner
coroner
7 mois
Elle risque malheureusement de se rendre comte du subterfuge quand elle verra que je n'ai pas un mandrin de 23cm.
:mouchoir:
Demande à Diddy de marabouter ton fusil.
il y a 7 mois