Créer un compteSe connecter
On travaillait dans le même open space (un espace de coworking géant, y'avait au moins 20 entreprises mélangées), et un de mes pote/collègue (un italien, qui parlait pas français), avait repéré une meuf mignonne dans l'open space.

Je savais que cette meuf était française, du coup je lui ai proposé de lui arranger le coup
:le_p:

Du coup j'aborde la meuf un jour sur la terrasse, on fait connaissance, et je lui présente mon pote, sauf qu'elle parlait ni anglais, ni italien

Du coup ils ont absolument pas pu communiquer ensemble, c'était assez comique

Au final ça m'a rapproché de cette meuf et j'ai finit par la chopper et rester 3 ans avec elle

Mon pote était deg, mais bon
il y a 2 ans
force et honneur à ton pote
:femboy1:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Tu es toujours pote avec lui ?
:InterogativeDelph:
il y a 2 ans
Tu es toujours pote avec lui ?
:InterogativeDelph:
Perdu de vue

J'ai checké l'autre jour et apparemment il m'a viré de ses amis Facebook

Je m'entendais bien avec lui en plus, c'était un bon pote/collègue de travail.
Mais après j'ai rien à me reprocher : j'ai fait ma part, je lui ai présenté la meuf, et dans tous les cas ça ne pouvait pas aboutir puiqu'ils ne parlaient aucune langue en commun
il y a 2 ans
Des fois je me dis que ça se joue vraiment à pas grand chose, et que si j'avais du abordé cette meuf pour moi.... bah en fait je l'aurais probablement jamais abordée car j'aurais eu la trouille
:risitas_gonfle:

Donc en fait, vu que c'était pas pour moi, j'avais aucune pression et le game s'est déroulé hyper facilement
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Genre imagine tu vois une bombe dans la rue : si ton pote te demande de l'aborder pour lui, bah étrangement ça va être beaucoup moins stressant que si t'allais la voir pour toi

Alors qu'au final c'est la même chose : tu vas voir/déranger une inconnue dans tout les cas, afin d'apprendre à la connaitre.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Genre imagine tu vois une bombe dans la rue : si ton pote te demande de l'aborder pour lui, bah étrangement ça va être beaucoup moins stressant que si t'allais la voir pour toi

Alors qu'au final c'est la même chose : tu vas voir/déranger une inconnue dans tout les cas, afin d'apprendre à la connaitre.
Pourquoi les nanas sont toujours par deux dont une jolie et une dégeu a ton avis
:ProudDelph:
il y a 2 ans
Tant mieux pour toi, c’est bien
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans

Aborder pour lui? C'est quoi ces mecs, je comprends même pas la démarche de demander à un mec d'aller aborder une femme à sa place.
il y a 2 ans