Créer un compteSe connecter
Passage d'une "lettre" envoyé par ma copine il y a 3 mois.
:sourire:

4 ans de relation.

"Tu es un garçon exceptionnel que j’aime comme une dingue et que je respect quoiqu’il arrive. Jamais je ne pourrais imaginer te quitter ou quoique ce soit parce que je t’aime et je ne cesserais jamais de t’aimer."

Il y a une semaine : Je veux en terminer ici, nos chemins ont pris des tournures différentes blablabla

J'y croyais pas les kheys mais c'est réel, QUOI QUE VOUS DISES UNE FEMME N'Y CROYEZ PAS.

Comprenez que elle peut changer d'avis en une semaine, c'est triste c'est dur mais c'est réel.

Les femmes, toutes des sales PUTES.
il y a 2 ans

4 ans de relation.

"Tu es un garçon exceptionnel que j’aime comme une dingue et que je respect quoiqu’il arrive. Jamais je ne pourrais imaginer te quitter ou quoique ce soit parce que je t’aime et je ne cesserais jamais de t’aimer."

Il y a une semaine : Je veux en terminer ici, nos chemins ont pris des tournures différentes blablabla

J'y croyais pas les kheys mais c'est réel, QUOI QUE VOUS DISES UNE FEMME N'Y CROYEZ PAS.

Comprenez que elle peut changer d'avis en une semaine, c'est triste c'est dur mais c'est réel.

C'est plutôt une lettre de ta mère ça , non ?
:Chatlimite:
il y a 2 ans
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
:)
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
C'est plutôt une lettre de ta mère ça , non ?
:Chatlimite:
J'aurais aimé que ce soit le cas...
:Oss_cigarette:
il y a 2 ans
10 de retrouvé
:seloiseau2:
il y a 2 ans
tu as fais l'erreur de montrer que tu avais peur de la perdre
il y a 2 ans
C'est venu quand tu t'y attendais le moins, encore
:audiba_lunettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans

4 ans de relation.

et ducoup origine de son départ ? n'en dit pas plus surtout ça risquerait de rendre le topic intéressant
:Teddi-ULTRATARAX:
:teddibiere:
il y a 2 ans
Au tour d’un autre mec de lubrifier son anus a coup de gros molards pour la sodomiser
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
et ducoup origine de son départ ? n'en dit pas plus surtout ça risquerait de rendre le topic intéressant
Aucune raison apparente, elle voulait juste changer d'air. Elle se retrouvera probablement un mec d'ici quelques jours grand max.
il y a 2 ans
Au tour d’un autre mec de lubrifier son anus a coup de gros molards pour la sodomiser
:risi_zoom:
:masque_rage:
il y a 2 ans
Aucune raison apparente, elle voulait juste changer d'air. Elle se retrouvera probablement un mec d'ici quelques jours grand max.
ton âge + le sien + situation actuelle, études, CDI ? vous aviez des projets ? proprio, locatiare ? ptn fait un effort l'OP
:teddibiere:
il y a 2 ans
Ne vous attachez qu'a Jésus Christ notre sauveur
GIF
il y a 2 ans
Ne vous attachez qu'a Jésus Christ notre sauveur
GIF
Il m'a oublié ce fdp.
il y a 2 ans
Il m'a oublié ce fdp.
dit pas ça
:miaou:
il y a 2 ans
Elle l'a déjà trouvé avant de te quitter bro. Désolé.
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans