Créer un compteSe connecter
Ma mère parle TOUT LE TEMPS pour dire des choses inintéréssantes ou évidentes, genre vraiment tout le temps, et c'est super chiant parce qu'en plus on ne peut rien y répondre, donc pour pas la vexer j'suis obligé de sortir des "Ah" "Ouais" "Ok" chaque deux secondes

Même quand j’ai ma musique à fond dans mon casque je l’entend me parler et boucler à travers la musique, alors que je fait tout pour lui montrer que j’écoute pas et que ça m’intéresse pas
:nez:

J’ai l’impression qu’elle est incapable de garder ses pensées pour elle et faire le tri entre ce qui est pertinent et superflus, il faut que ça sorte.

c’est horrible quand je suis fatigué et que j’ai envie de calme.

Mais du coup je culpabilise un peu
:Catlag:
il y a 2 ans
« Je sais plus si j’ai emmené le coupe ongle
:Maman:
»
« Ah
:risi_celestin:
»
il y a 2 ans
T'inquiète que tu regretteras ces "conversations inintéressantes" quand elle sera partie
:Immondice_pastek_immonde:
il y a 2 ans
"Y a une trace sur la vitre"
:MamanDeLeo:

"ah oui"
:celestin_bouton:

"Il reste que trois steaks dans le frigo"
:MamanDeLeo:

"d'accord maman"
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
T'inquiète que tu regretteras ces "conversations inintéressantes" quand elle sera partie
:Immondice_pastek_immonde:
Je sais
:risi_sad:

C’est pour ça j’essaie de pas être trop méchant mais j’ai l’impression que si je l’ignore pas elle s’arrête jamais
il y a 2 ans
Les femmes sont souvent comme ca.
C'est souvent du a un manque de confiance en soi
il y a 2 ans
Là j’ai la crève, on prend le train ensemble et elle s’arrête pas
:fou:

« Tien regarde mon pull filoche
:Maman:
 »

:risi_fou:
il y a 2 ans
:sad2:
il y a 2 ans
Tu es devenue son thérapeute...
:youpi_matin:
t'es dans la merde.
Les femmes peuvent dire exactement la même chose de 5 ou 6 façons différentes...
Maman est skyzo et elle voudra pas voir de psy...
:youpi_matin:

je connais.
il y a 2 ans
Trop choupi
:cute:
:miaou:
il y a 2 ans
Enaos
Enaos
2 ans
Ma mère parle TOUT LE TEMPS pour dire des choses inintéréssantes ou évidentes, genre vraiment tout le temps, et c'est super chiant parce qu'en plus on ne peut rien y répondre, donc pour pas la vexer j'suis obligé de sortir des "Ah" "Ouais" "Ok" chaque deux secondes

Même quand j’ai ma musique à fond dans mon casque je l’entend me parler et boucler à travers la musique, alors que je fait tout pour lui montrer que j’écoute pas et que ça m’intéresse pas
:nez:

J’ai l’impression qu’elle est incapable de garder ses pensées pour elle et faire le tri entre ce qui est pertinent et superflus, il faut que ça sorte.

c’est horrible quand je suis fatigué et que j’ai envie de calme.

Mais du coup je culpabilise un peu
Photo
il y a 2 ans