Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'attends tu pour lever la main et foutre une PLS publique au professeur ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Il faut lever la main et sortir des analyses encore plus connement golémique que ce que ton prof attend khey.
Brise moi ce salaud !
Brise moi ce salaud !
0/
il y a 2 ans
Je me demande bien QUI aurait intérêt à augmenter autant que possible le crédit victimaire de certains
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Je me demande bien QUI aurait intérêt à augmenter autant que possible le crédit victimaire de certains
Fernand Nathanstein
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPangolin
2 ans
il y a 2 ans
Sur tous les merveilleux moments que l'histoire puisse offrir, il faut que le programme boucle sur un des trucs les plus tristes
il y a 2 ans
C'est un enseignement moral de l'histoire qui est fait et non factuel ou scientifique
Tu crois que le but de l'éducation nationale c'est de créer des chercheurs ou des personnes adhérents à un dogme ?
Tu crois que le but de l'éducation nationale c'est de créer des chercheurs ou des personnes adhérents à un dogme ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
L'histoire est écrite par les vainqueurs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0