Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec n'en rate pas une pour cracher sa haine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeLes portraits du peintre autrichien dans chaque pièce
Le porte couteaux
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec n'en rate pas une pour cracher sa haine
DRINNNNNGGG ... "Klu Klux Klan Bonjour"
il y a 2 ans
Le Ku Klux Klan devrait se moderniser, putain qui se lave les mains au tuyau d'arrosage?
il y a 2 ans
Le seul problème que j'ai avec les rednecks c'est quand ils focus sur les noirs.
Je comprends qu'ils les aiment pas, mais ils devraient pas y penser et ne penser qu'à leurs affaires de blancs, leurs familles, leurs projets.
Il est dangereux de faire exister l'allogène dans son esprit, même pour se moquer de lui ou l'insutler, car cela revient à l'accepter.
L'effet sur les enfants est désastreux, cela leur implante le non-blanc dans la tête et quand vient l'adolescence, l'enfant peut être tenté de réviser ses a-priori sur l'autre pour s'opposer à ses parents ... C'est très fréquent.
Après, je dis ça car c'est ce que le reportage montre, mais je sais très bien que le redneck moyen fait très bien sa vie tout seul comme un grand ...
Les français sont jaloux de leur décomplexion, de leur parole libre, et également de leur confort matériel d'américains, ils se pensent plus sains et intelligents qu'eux alors que leur propre pays est aussi peuple de beaufs obèses, mais gauchistes.
Je comprends qu'ils les aiment pas, mais ils devraient pas y penser et ne penser qu'à leurs affaires de blancs, leurs familles, leurs projets.
Il est dangereux de faire exister l'allogène dans son esprit, même pour se moquer de lui ou l'insutler, car cela revient à l'accepter.
L'effet sur les enfants est désastreux, cela leur implante le non-blanc dans la tête et quand vient l'adolescence, l'enfant peut être tenté de réviser ses a-priori sur l'autre pour s'opposer à ses parents ... C'est très fréquent.
Après, je dis ça car c'est ce que le reportage montre, mais je sais très bien que le redneck moyen fait très bien sa vie tout seul comme un grand ...
Les français sont jaloux de leur décomplexion, de leur parole libre, et également de leur confort matériel d'américains, ils se pensent plus sains et intelligents qu'eux alors que leur propre pays est aussi peuple de beaufs obèses, mais gauchistes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Des prolos avec deux enfants quand même, et aux USA 2K€ par mois c'est le smic là-bas, un truc que tu atteindras tout juste en 10 ans de carrière.
Les "idéologues" français n'ont pas d'enfant et plafonnent à 1.8 K par mois en province malgré leur bac + 5. Ce sont des vaincus.
Les "idéologues" français n'ont pas d'enfant et plafonnent à 1.8 K par mois en province malgré leur bac + 5. Ce sont des vaincus.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Quand t'auras une maladie de peau tu seras content que certaines crèmes de nuit existent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le porte couteau
il y a 2 ans