Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense que c'est le plus haut niveau de pédalerie que le ragoût à la merde appelé univers n'ait jamais porté
Je vous parle ici d'un niveau de tarlouzerie tellement stratosphérique qu'il en est difficile à appréhender
Des gens qui font une syncope s'ils jouent Hitler dans Hearts of iron
Des gens qui ne jouent pas Bowser dans Smash Bros.
Des gens qui font GTA sans tuer aucun PNJ
ILS EXISTENT PUTAIN
Je ne sais pas quelle est la tribu de Néandertal qui a jeté le terrible maléfice de la tarlouze sur le reste de l'humanité mais elle a fait un travail de sorcellerie absolument admirable
Nous allons tous crèver avec une bite dans le cul dans ce monde de cinglés !
Je vous parle ici d'un niveau de tarlouzerie tellement stratosphérique qu'il en est difficile à appréhender
Des gens qui font une syncope s'ils jouent Hitler dans Hearts of iron
Des gens qui ne jouent pas Bowser dans Smash Bros.
Des gens qui font GTA sans tuer aucun PNJ
ILS EXISTENT PUTAIN
Je ne sais pas quelle est la tribu de Néandertal qui a jeté le terrible maléfice de la tarlouze sur le reste de l'humanité mais elle a fait un travail de sorcellerie absolument admirable
Nous allons tous crèver avec une bite dans le cul dans ce monde de cinglés !
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAVEC UN CHIBRE DANS L'ANUS NOUS SOMMES MAUDITS PUTAIN ! TU COMPRENDS ÇA ?
MAUDITS !!!
MAUDITS !!!
il y a 2 ans
Je fais partie de ces gens, je trouve ça giga dur de jouer autre chose que la Légion (les gentils dans Fallout New Vegas) ou de pas nuke le shithole Megaton dans Fallout 3, ou de pas être un génocidaire de sous race aliens dans Mass Effect
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Je fais partie de ces gens, je trouve ça giga dur de jouer autre chose que la Légion (les gentils dans Fallout New Vegas) ou de pas nuke le shithole Megaton dans Fallout 3, ou de pas être un génocidaire de sous race aliens dans Mass Effect
Ahi voilà ça c'est bien
Ça c'est le bon esprit
Ça c'est le bon esprit
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Tu te contredis l'ahuri
il y a 2 ans
Ahi voilà ça c'est bien
Ça c'est le bon esprit
Ça c'est le bon esprit
Non c'est être trop gentil
Objectivement exterminer ces saloperies de racchnis ou génocider ces débiles de krogans avec un virus qui annihile leur fécondité c'est être le gentil de l'histoire
Objectivement exterminer ces saloperies de racchnis ou génocider ces débiles de krogans avec un virus qui annihile leur fécondité c'est être le gentil de l'histoire
il y a 2 ans
J'ai dit méchant selon leur perspective de fiotte évidemment.
Perso il m'arrive de jouer les alliés dans hearts of iron car ça ne me dérange pas de jouer les méchants
Perso il m'arrive de jouer les alliés dans hearts of iron car ça ne me dérange pas de jouer les méchants
il y a 2 ans
Le problème du JV c'est qu'il ne vend qu'une vision manichéen dans les choix.
Il faudrait que chaque choix ai une répercussion
Il faudrait que chaque choix ai une répercussion
il y a 2 ans
Personnellemement : je rejoins la légion à chaque fois et je génocide toutes les tribus du Mojave.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrandeBrisure
2 ans
J'ai dit méchant selon leur perspective de fiotte évidemment.
Tu rejoins les esclavagistes dans Fallout 2 ? C'est irréversible, tu te fais tatouer la gueule et tout le monde le sais.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Personnellemement : je rejoins la légion à chaque fois et je génocide toutes les tribus du Mojave.
Exterminer les "boomers", c'est un spectacle qui ne se refuse pas
il y a 2 ans
Tu rejoins les esclavagistes dans Fallout 2 ? C'est irréversible, tu te fais tatouer la gueule et tout le monde le sais.
C'est pas grave un tatouage
il y a 2 ans
Exterminer les "boomers", c'est un spectacle qui ne se refuse pas
Tu peux aussi ajouter les sales animaux que sont les grands Khans et les cuck pro-démocratie de la RNC. Avec moi, tout le monde est égal devant la mort.
il y a 2 ans
Éclater en mille morceaux monsieur House avec une tronçonneuse, ce n'est pas un meurtre c'est de l'euthanasie (puisqu'il ne peut plus survivre après qu'on l'ait sortis de son pod)
Le dévorer ce n'est pas du cannibalisme, c'est du recyclage
Impossible d'être méchant dans Fallout New Vegas, c'est un jeu de bisounours
Le dévorer ce n'est pas du cannibalisme, c'est du recyclage
Impossible d'être méchant dans Fallout New Vegas, c'est un jeu de bisounours
il y a 2 ans
Tu peux aussi ajouter les sales animaux que sont les grands Khans et les cuck pro-démocratie de la RNC. Avec moi, tout le monde est égal devant la mort.
Les Grands Khans sont des mafieux qui assassinent des courriers innocents et font des trafics avec les mafieux de Vegas, il faut le rappeler
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
il y a 2 ans
Les Grands Khans sont des mafieux qui assassinent des courriers innocents et font des trafics avec les mafieux de Vegas, il faut le rappeler
Et puis de toute façon, ils finissent exterminés soit par César, soit par la RNC à la fin du jeu. Alors autant juste raccourcir leur durée de vie, ça ne changera pas grand chose de toute façon.
il y a 2 ans
C'est pas grave un tatouage
Bah tu leurs vends Sulik aussi
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0