Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors oui, beaucoup de gens acceptent le fait qu'ils vont mourrir un jour, et sans religion. Mais ça veut pas dire que la mort fait pas peur, que c'était pas absurde de disparaitre a tout jamais, plus de conscience, rien.
Le christianisme qui joue sur l'amour universel et de la vie après la mort si tu crois et aime Dieu ,a réussis le meilleur pari de l'humanité
Le christianisme qui joue sur l'amour universel et de la vie après la mort si tu crois et aime Dieu ,a réussis le meilleur pari de l'humanité
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les religions antérieure ni avait pas pensées, le judaïsme était et reste ethnocentré, l'hellénisme ne donnait pas une vision claire de la vie après la mort (Champs Elysée pour les gentils, Tartare pour les mauvais) même on a tendance a décrire l'hellénisme comme une religion ou tout le monde va en enfer
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
C'est tellement terrible la mort sans religion....
Oui, ta mère est morte. Oui, c'était une personne bien, et elle est morte jeune d'un cancer violent. Non, il n'y a pas de karma, c'est juste pas de chance. Non, elle n'aura pas le droit à une après vie douce et heureuse, elle est réellement juste morte, peu importe ses actions sur terre.
Putain quoi.
Oui, ta mère est morte. Oui, c'était une personne bien, et elle est morte jeune d'un cancer violent. Non, il n'y a pas de karma, c'est juste pas de chance. Non, elle n'aura pas le droit à une après vie douce et heureuse, elle est réellement juste morte, peu importe ses actions sur terre.
Putain quoi.
il y a 2 ans