Ce sujet a été résolu
Au collège on était sur MSN (je suis vieux) et on mettait des pseudos pour raconter nos vies
J'avais très peu de contacts et rien à raconter donc j'ai écrit "j'ai bien cumax ox ax" déjà à 12 ans et malheureusement mes quelques contacts ont bien compris le message
Ça a tourné dans tout le collège et on me coursait dans les couloirs à cause de ça, parfois je me cachais même
J'avais très peu de contacts et rien à raconter donc j'ai écrit "j'ai bien cumax ox ax" déjà à 12 ans et malheureusement mes quelques contacts ont bien compris le message
Ça a tourné dans tout le collège et on me coursait dans les couloirs à cause de ça, parfois je me cachais même
il y a 7 mois
Dagoth-Ur
7 mois
Et tu as cumax depuis ?
Je passais tous mes week end chez moi le cul bien vissé devant le PC familial que je ne décollais jamais et je les passais tous à bien cumax 5-6 fois
Puis retour au collège où tout le monde sait que mes pseudos MSN parlent de bien cummer (j'avais déjà une réput de weirdo car asocial donc ça a cloué mon cercueil) et c'était socialement accepté de me faire des croches pieds dans les couloirs
J'étais impatient de rentrer chez moi pour pouvoir bien cummer
Puis retour au collège où tout le monde sait que mes pseudos MSN parlent de bien cummer (j'avais déjà une réput de weirdo car asocial donc ça a cloué mon cercueil) et c'était socialement accepté de me faire des croches pieds dans les couloirs
il y a 7 mois
Je passais tous mes week end chez moi le cul bien vissé devant le PC familial que je ne décollais jamais et je les passais tous à bien cumax 5-6 fois
C’est où ton endroit préféré pour cum ?
il y a 7 mois
C’est où ton endroit préféré pour cum ?
Sur le t-shirt je préfère cumex
il y a 7 mois
Sur le t-shirt je préfère cumex
Ça abîme pas le tissu à force de cummer dessus ?
il y a 7 mois
Ça abîme pas le tissu à force de cummer dessus ?
Oui mais je m'en bats les couilles je lave une fois par semaine les t-shirts full of cumax
La semaine je travaille donc j'en change mais avant je pouvais rester des jours avec le t-shirt cumaxfilled
La semaine je travaille donc j'en change mais avant je pouvais rester des jours avec le t-shirt cumaxfilled
il y a 7 mois
BdMKiller
7 mois
MSN Messenger, avec le WIZZZZZ
C'était tellement bien

C'était tellement bien

J'allumais ma cam et je faisais des cumax surprises
il y a 7 mois
J'allumais ma cam et je faisais des cumax surprises
il y a 7 mois
Oui mais je m'en bats les couilles je lave une fois par semaine les t-shirts full of cumax
Oui je vois, quand j’ai commencé à me masturber j’ejaculais dans mon caleçon la nuit et je dormais dans mon cum
il y a 7 mois
Oui je vois, quand j’ai commencé à me masturber j’ejaculais dans mon caleçon la nuit et je dormais dans mon cum
Le slibard colle bien au ventre c'est parfait
il y a 7 mois
Le slibard colle bien au ventre c'est parfait
Oui et le zizi baigne dans le sperme chaud.
Maintenant je le fais plus puisque je dors à poil et je vis à poil.
il y a 7 mois
Oui et le zizi baigne dans le sperme chaud.
Tu cumax dans les draps ?
il y a 7 mois
Tu cumax dans les draps ?
Non depuis un peu plus d’un an j’avale le cum.
il y a 7 mois
Non depuis un peu plus d’un an j’avale le cum.
C'est bien aussi moi parfois je bien cumex dans les draps parfois même à l'endroit même où je dors (j'ai un lit 2 places et je me cumex dessus)
il y a 7 mois