Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@le_Parisien sur X
Ahi ce fdp dit qu'il a même pas dit à son fils qu'il avait gagné, ce con croit vraiment qu'il va pas être reconnu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre d'enculé putain
Je veux que mon fils en chie et galère pendant que moi j'ai connu les 30 glorieuses et les maisons de 150m2 pas chères
Je veux que mon fils en chie et galère pendant que moi j'ai connu les 30 glorieuses et les maisons de 150m2 pas chères
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@le_Parisien sur X
Ahi ce fdp dit qu'il a même pas dit à son fils qu'il avait gagné, ce con croit vraiment qu'il va pas être reconnu
Pourquoi je le dirais à mon fils ? 
De mon époque quand on toucher 15 millions on offrais une orange à son fils

De mon époque quand on toucher 15 millions on offrais une orange à son fils

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Il crevera avec ses millions ce fdp, même pas sûr qu'il laisse un héritage a son fils ça se trouve il va donner à une association pro migrant
il y a 2 ans
Par contre lui a décidé de plus rien branler et de ne plus connaître la valeur de l'argent.
il y a 2 ans
Au final il va laisser couler et le fiston il heritera du restant moins 20% jusqu'à 45 % pour l'Etat
il y a 2 ans
C'est a ça que tu reconnais un prolo. Il ne comprend pas qu'en "offrant" un peu de sa thune, ça peu ouvrir des perspectives pro' pour son fils.
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
C'est a ça que tu reconnais un prolo. Il ne comprend pas qu'en "offrant" un peu de sa thune, ça peu ouvrir des perspectives pro' pour son fils.
Oui une grosse merde, il pourrait lui dire garde ton taf même mais jte donne du fric pour payer ta maison etc même pas une vraie pute le gars
il y a 2 ans
Ca existe vraiment j'avais vu un Doc sur un gagnant qui avait coupe les ponts avec sa femme et son fils
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, un gars gras du bide qui partait en vacances et se faisait masser et était hyper radin genre refuse de payer quoi que ce soit a ses "amis"
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0