Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonne ou mauvaise idée pour formuler ses mails aux partenaires de l'entreprise sans vergogne
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Sondage — 24 votes
Bien khey car gain de temps +++
Par delà le bien et le mal ( Nietzsche)
Mal clé car grilled
Autre et je développe et ne suis pas antisémite
Suce salope
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUse et abuse de chatGPT , j'ai fait des lettres de motivation comme un enculé, ça passe crème c'est magnifique
J'ai une nouvelle machine au travail, j'avais la flemme de lire le manuel en anglais alors j'ai demandé a chatGPT comment ça marche cette merde , en 5 secondes il est allé sur le site du fabricant, il a arraché la notice , a tout lu et m'a donné la réponse c'est KOLOSSAL
J'ai une nouvelle machine au travail, j'avais la flemme de lire le manuel en anglais alors j'ai demandé a chatGPT comment ça marche cette merde , en 5 secondes il est allé sur le site du fabricant, il a arraché la notice , a tout lu et m'a donné la réponse c'est KOLOSSAL
il y a 2 ans
Bonne ou mauvaise idée pour formuler ses mails aux partenaires de l'entreprise sans vergogne
La vrai question c'est pourquoi ne pas l'utilser ?
il y a 2 ans
Use et abuse de chatGPT , j'ai fait des lettres de motivation comme un enculé, ça passe crème c'est magnifique
Q.I de 360
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
La vrai question c'est pourquoi ne pas l'utilser ?
Ayaaaaaaa
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
C'est pas ma boîte j'en ai rien à cirer, Chatgpt c'est mon esclave
Bien ouej
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Je l’utilise sans vergogne. J’ai fait tous mes modèles mails et documents formels sur ChatGPT avec quelques ajustements. Et même pour des trucs plus construits et moins automatiques je m’en sers allègrement.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake je l'utilise énormément, mais plutôt pour me coder du VBA pour Excel. Actuellement, ce que je lui ai fait coder permet littéralement de se passer de 2 employés dans mon service
J'utilise en parallèle un programme de macro du type Power Automate qui refait exactement les mouvements, clics de souris et touches de clavier que j'enregistre la 1ere fois.
Et grâce à Excel VBA qui arrive à faire en sorte que la donnée suivante apparaisse toujours sur la même cellule, je peux ensuite exécuter ma macro autant de fois qu'il y a de données.
Avant je ne savais pas coder. Aujourd'hui je ne sais toujours pas coder, mais je sais ecri8des pavés de max 8000 caractères à chat gpt pour qu'il code.min idée.
J'utilise en parallèle un programme de macro du type Power Automate qui refait exactement les mouvements, clics de souris et touches de clavier que j'enregistre la 1ere fois.
Et grâce à Excel VBA qui arrive à faire en sorte que la donnée suivante apparaisse toujours sur la même cellule, je peux ensuite exécuter ma macro autant de fois qu'il y a de données.
Avant je ne savais pas coder. Aujourd'hui je ne sais toujours pas coder, mais je sais ecri8des pavés de max 8000 caractères à chat gpt pour qu'il code.min idée.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Idée de merde
il y a 2 ans
Q.I de 360
Les Propriétaires de boomers le détestent qu'il préfère vivre à la rue plutôt que payer un loyer
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa
Bah oui des fois c'est chiant de reformuler pour faire un mail bizzare
il y a 2 ans