YouTube
Vidéo YouTube3 min de pure génie.
Pas d'effet spéciaux, pas de musique, très peu de montage, juste du pure acting grandiose.
Toutes les performances sont extraordinaire.
Saison 3 épisode 10.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA noter que dans les livres c'est Kevan Lannister, le frère de Tywin, qui est présent au conseil restreint et qui est choqué par la perspective de voir la tête de Robb stark servit au noces de Joffrey à Sansa et non Varys qui n'est pas présent dans cette scène.
il y a 2 ans
You're a fool if you think have a crown give you power
https://image.noelshack.com[...]13-tywin-lannister-17.png
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube3 min de pure génie.
Pas d'effet spéciaux, pas de musique, très peu de montage, juste du pure acting grandiose.
Toutes les performances sont extraordinaire.
Saison 3 épisode 10.
l'entrée de Tyrion est incroyable
"You killed a few puppie today" en voyant joffrey tout excité
C'est vrai qu'en regardant la série on se dit que c'est le seul genre de truc qui puisse le rendre heureux
C'est vrai qu'en regardant la série on se dit que c'est le seul genre de truc qui puisse le rendre heureux
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 2 ans
A noter que dans les livres c'est Kevan Lannister, le frère de Tywin, qui est présent au conseil restreint et qui est choqué par la perspective de voir la tête de Robb stark servit au noces de Joffrey à Sansa et non Varys qui n'est pas présent dans cette scène.
Merci de l'information
Nonobstant c'est loin d'être LA meilleure scene serieux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
l'entrée de Tyrion est incroyable
Everyone who must say i have tired is not true tired
https://image.noelshack.com[...]666-stickerpapytywin2.png
Everyone who must say i have an erection is not true erection
Everyone who must say i have a dream have not a true dream
Je suis fan, je pourrais en faire des dizaines de cette réplique de loco
Everyone who must say i have an erection is not true erection
Everyone who must say i have a dream have not a true dream
Je suis fan, je pourrais en faire des dizaines de cette réplique de loco
il y a 2 ans
Merci de l'information
Je suis fan des intrigues politique et pour avoir vu la série plusieurs fois je la trouve vraiment de très grande qualité ! Qu'elle autre scène est pour toi la meilleure ? Je suis curieux maintenant
il y a 2 ans
Je suis fan des intrigues politique et pour avoir vu la série plusieurs fois je la trouve vraiment de très grande qualité ! Qu'elle autre scène est pour toi la meilleure ? Je suis curieux maintenant
Bah facile, le combat de la bataille des batards était enervaxe
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Bah facile, le combat de la bataille des batards était enervaxe
Ah, oui ce n'est pas comparable une scène de bataille et une scène d'intrigue politique. Néanmoins j'aime beaucoup la bataille des batard également ( cimer les chevaliers du Val qui attendent 6 saison et 9 épisodes pour enfin servir à quelque chose
)
Mais pour les épisodes grands spectacle je préfère l'épisode au dela du mur de la saison 7 quand Daenerys vient les sauver
Mais pour les épisodes grands spectacle je préfère l'épisode au dela du mur de la saison 7 quand Daenerys vient les sauver
il y a 2 ans
Apres si on parle pas d'action la scene oberyn et tyrion dans la prison est tres bonne aussi
En fait y'a plein de scene bien dans got c'est vraiment la meilleure serie jamais faite en depit de la derniere et UNIQUEMENT de la dernière saison
N'en deplaise aux suiveurs de masse qui diront "gngn a partir de la saison 3 g arrêté "
Meme avec la saison 8 qui est speedrunné et un peu baclé ça reste au dessus.
Presque un perfect dommage
En fait y'a plein de scene bien dans got c'est vraiment la meilleure serie jamais faite en depit de la derniere et UNIQUEMENT de la dernière saison
N'en deplaise aux suiveurs de masse qui diront "gngn a partir de la saison 3 g arrêté "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, oui ce n'est pas comparable une scène de bataille et une scène d'intrigue politique. Néanmoins j'aime beaucoup la bataille des batard également ( cimer les chevaliers du Val qui attendent 6 saison et 9 épisodes pour enfin servir à quelque chose
)
Ouais j'avoue, meme ces episodes sont excellent, l'equipe de fou furieux qui arrivr au mur
Bon IRL le forgeron serait jamais arrivé a temps.
Mais azy c'est une serie.
La scene de l'attaque du convoit etait pas mal aussi quand le dragon arrive et que tout le monde fait prout
La scene de l'attaque du convoit etait pas mal aussi quand le dragon arrive et que tout le monde fait prout
il y a 2 ans
Autre fun fact dans les bouquins Cersei s'excuse à son père de l'effronterie de Joffrey et demande à son fils de faire de même à son grand père ( chose qu'il ne fera pas )
https://image.noelshack.com[...]/1502218969-joffrey15.png
Par ailleurs Tywin demande à Cersei comment Joffrey a été élever et pourquoi il colporte ce genre de chose sur lui ( le fait qu'il n'est pas participer à la rebellions de robert contre les Targaryen ) et Cersei répondra que c'est Robert qui devait dire à Joffrey que le sir de Castral roc attendait cacher que la guerre se termine.
https://image.noelshack.com[...]4/1501791948-robert-1.png
Par ailleurs Tywin demande à Cersei comment Joffrey a été élever et pourquoi il colporte ce genre de chose sur lui ( le fait qu'il n'est pas participer à la rebellions de robert contre les Targaryen ) et Cersei répondra que c'est Robert qui devait dire à Joffrey que le sir de Castral roc attendait cacher que la guerre se termine.
il y a 2 ans
La meilleure scène, c'est la mort de stannis Baratheon près de winterfell. Ensuite la série a définitivement sombré
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Apres si on parle pas d'action la scene oberyn et tyrion dans la prison est tres bonne aussi
Pour moi c'est la plus grande série que j'ai vu de ma vie ( 30 ans )
tellement d'émotion ! De plus j'ai lu les bouquins ensuite je ne pensais pas faire ça de base mais j'étais tellement matrixé par cette série qu'il m'en fallait davantage
Pour moi la série baisse en intensité après la saison 4.
Mais a encore de très grand moment quasiment jusqu'au bout et je ne m'en lasse pas.
tellement d'émotion ! De plus j'ai lu les bouquins ensuite je ne pensais pas faire ça de base mais j'étais tellement matrixé par cette série qu'il m'en fallait davantage
Mais a encore de très grand moment quasiment jusqu'au bout et je ne m'en lasse pas.
il y a 2 ans
Pour moi c'est la plus grande série que j'ai vu de ma vie ( 30 ans )
Y'a une saison qui est basse en intensité oui.
Mais c'etait car ils attendait grr martin je crois.
Apres il me semble que ça va
il y a 2 ans
Ouais j'avoue, meme ces episodes sont excellent, l'equipe de fou furieux qui arrivr au mur
Oui le problème de cet épisode c'est la téléportation clairement
Surtout quand dans les deux premières saison les perso mettent 4 épisode pour faire 50 km
Mais le spectacle est tellement au rdv que je leur pardonne sans problème
Oui la scène ou Danny brule les vivres des Lannister est épique ! Je suis vraiment fan
https://image.noelshack.com[...]-o-removebg-preview-1.png
Surtout quand dans les deux premières saison les perso mettent 4 épisode pour faire 50 km
Mais le spectacle est tellement au rdv que je leur pardonne sans problème
Oui la scène ou Danny brule les vivres des Lannister est épique ! Je suis vraiment fan
il y a 2 ans
La meilleure scène, c'est la mort de stannis Baratheon près de winterfell. Ensuite la série a définitivement sombré
J'adore la résignation et le panache qu'il a dans cette bataille qu'il sait perdu d'avance
https://image.noelshack.com[...]501450010-stannis-141.jpg
il y a 2 ans
Y'a une saison qui est basse en intensité oui.
S'ils avaient encore attendu G.R.R Martin on serait dans la merde il n'a toujours pas fini "Wind of winter"
14 ans pour pondre le tome 6, sachant qu'il doit y avoir le tome 7 "Dream of spring" pour conclure la saga " A song of ice and fire"
14 ans pour pondre le tome 6, sachant qu'il doit y avoir le tome 7 "Dream of spring" pour conclure la saga " A song of ice and fire"
il y a 2 ans
Tu peux me faire un tuto pour que j'installe ce mod ? On m'en a deja parlé mais étant joueur console je suis toujours un peu hésitant
il y a 2 ans
Ah non mais je peux le faire sur PC c'est juste que je ne joue jamais sur pc donc je suis vraiment un noob meme pour installer un jeu puis un mod
il y a 2 ans