Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que le prix de ton annonce est déjà généreux et que tu vends de la marque
100% du temps quand tu cliques sur leur profil tu vois qu'il essaient de vendre de la grosse merde à prix quasiment neuf.
Ils savent TRÈS BIEN ce qu'ils font
100% du temps quand tu cliques sur leur profil tu vois qu'il essaient de vendre de la grosse merde à prix quasiment neuf.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspaindecampagne
2 ans
Alors que le prix de ton annonce est déjà généreux et que tu vends de la marque
Sur vinted j'ai trouvé des trucs vraiment pas mal, mais il faut chiner la perle déjà pas cher, qui vaut de l'or, et pas compter sur une remise de prix miraculeuse
il y a 2 ans
dreamer35 vous a fait une offre de 4,20€
ouvre le profil : essaie de vendre des vêtements Zara avec un prix à deux chiffres, revend le jeu de société de ses enfants avec le même prix que celui du magasin
ouvre le profil : essaie de vendre des vêtements Zara avec un prix à deux chiffres, revend le jeu de société de ses enfants avec le même prix que celui du magasin
il y a 2 ans
Pendant ce temps certains acceptent un prix x4
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Je faisais ça avant mais là je viens d'en bloquer une après lui avoir envoyé un message railleur
il y a 2 ans
Qui ne tente rien n'a rien
Je viens justement de faire une offre eBay pour une figurine Leia après j'aiproposoer une offre avec 10€ en moins
J'espère que le vendeur va accepter
Je viens justement de faire une offre eBay pour une figurine Leia après j'aiproposoer une offre avec 10€ en moins
J'espère que le vendeur va accepter
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0