Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu confonds immigration et travailleurs frontaliers je pense.
il y a 2 ans
Sûrement mais les français sont pas un peuple d'immigrés, l'écrasante majorité preferera vivre en France.
Ils vont juste chercher l'argent.
Et tu ferais mieux de te soucier des albanais et sud am que vous importez en masse.
Ils vont juste chercher l'argent.
Et tu ferais mieux de te soucier des albanais et sud am que vous importez en masse.
il y a 2 ans
Les Francais ?
Ou les "Francais" Bougnoules et negros de papier.
Ou les "Francais" Bougnoules et negros de papier.
Je veut pas vivre en Suisse persoENT
Ton avis en somme je m'en beurre la raie
Ton avis en somme je m'en beurre la raie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP bloqué dans son petit pays de rageux pensent que le monde entier a la meme vision que les suisses.
Voyages et tu verras que les français sont bien apprecier dans bon nombre de pays.
Branleur de bouffe raclette
Voyages et tu verras que les français sont bien apprecier dans bon nombre de pays.
Branleur de bouffe raclette
il y a 2 ans
Pour l'arrogance et le reste je suis 100% daccors avec toi, et eux par la meme occasion.
Je parlais du rapport au femmes. Et là a l'etranger, les français ont plutot une tres bonne reputation. Pas seulement avec les bridée ou les meufs du tier monde comme tu le crois, l'europe de l'est ou l'oceanie par exemple. Meme l'australie où la reputation des français est desastreuse a cause des gauchiste qui y vont depuis 20 ans, si t'es français tu gagnes deja 10 points avec les nana.
La Suisse en revanche... aucune meuf reve de se faire baiser par un mi allemand/mi français/mi italien qui parle comme un attardé après un avc un peu trop violent
Je parlais du rapport au femmes. Et là a l'etranger, les français ont plutot une tres bonne reputation. Pas seulement avec les bridée ou les meufs du tier monde comme tu le crois, l'europe de l'est ou l'oceanie par exemple. Meme l'australie où la reputation des français est desastreuse a cause des gauchiste qui y vont depuis 20 ans, si t'es français tu gagnes deja 10 points avec les nana.
La Suisse en revanche... aucune meuf reve de se faire baiser par un mi allemand/mi français/mi italien qui parle comme un attardé après un avc un peu trop violent
il y a 2 ans
N'oubliez pas les suisses qu'au début du 20ème vous veniez bosser en France car vous étiez des crèves la faim
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
La pire je sais pas mais c'est vrai que partout où il y a des commus de taille non négligeables on a une sale réputation et toutes les commu FR que j'ai connu c'était de la merde, je les fuis comme la peste quand je m'installe quelque part.
il y a 2 ans
Occupe toi de ton pays Mamoulé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans