Créer un compteSe connecter
Possession : un collectif techno créé en 2015 par 3 lesbiennes qui organisait aussi les "nuit fauve" au sous sol du wanderlust (mais fermé après une sombre histoire de viol)
malheureusement je ne pourrais pas vous faire l'historique exact du collectif , mais sachez qu'en 2019-2021 elles avaient le monopole. c'était eux les boss du techno game
:triple_kim_issou:

il y avait bien d'autre gros collectif qui organisait des soirées de taré mais en terme de popularité possession était clairement au dessus, quand il annonçait la date d'un de leur event certain collectifs décalait les leur pour éviter d'organiser leur soirées en meme temps qu'eux et entrer dans une concurrence bien trop inégale.
:canardsouris:

pour vous faire une idée a leur paroxysme une soirée possession lambda ça ressemblait a ça

entre 3 à 5k pd tous drogué et qui danse comme des mongols. 25e la soirée imaginez la thune qu'elles se faisaient
:sodium_choque:

est ce que leur soirée était bien ? c'était pas mal mais vers la fin bien trop cher pour ce que c'est . le système son toujours le meme , le lieu souvent aussi et les DJ pareil. parfois c'était carrément de l'arnaque du genre 30e la place pour deux caissons sur un parking
:pigeon:

comme celle ci. j'y étais avec des khey et une kheyette
:chat_danse:

et qu'est ce qui s'est passé en 2020 ? CONFINEMENT
:gaspard_choc:
:allons_y:

ils n'ont pas survécu au covid. ils ont refait des soirées après ça mais le public n'a pas vraiment suivit, les gens se sont rendu compte après une longue pause que c'était un peu des escroc.
et la ce fut la descente aux enfers. Il y'a des histoires de DJ non payé , de dette envers l'état français, ont prétend qu'elles auraient tenté d'empecher des collectifs rivaux de se produire ect... et la coup de théatre Mathilda Van der Meersch la boss aurait tabassé sa copine + viol . photo de l'accusée Image
www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]erview-8/307210506624079/
son ex? je trouve plus de photo d'elle mais (sauf erreur de ma part) c'était une 8/10 russe ou ukrainienne tout menu image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4743-removebg-preview.png

bah croyez le ou non il s'est avéré que la victime était en réalité Mathilda
:stupefait:

quoiqu'il en soit le mal était déjà fait. Possession a tenté de revenir mais ce fut un échec. ils ont organisé une soirée dans un parking sous terrain en pleine canicule et sans point d'eau , je vous raconte pas le nombre de malaise a cause de la chaleur
:venez_cuire:

ils se sont fait allumé de partout. La chute la plus brutal de la techno parisienne
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Vends chewing-gum 5e l'unité
:risitas_riche:
il y a 2 ans
Trois connasses d'école de commerce, amatrice d'acide sur les bords à tous les coups.
:pascal_bzez2:
:jmarie_boxe:
:Cr7_paz_harcelement_:
:pascal_encule:
:pascal_op:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
j'a-a-ache-e-ete
:palmade_this:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
Trois connasses d'école de commerce, amatrice d'acide sur les bords à tous les coups.
:pascal_bzez2:
:jmarie_boxe:
:Cr7_paz_harcelement_:
:pascal_encule:
:pascal_op:
je ne sais pas. bien possible mais elles étaient depuis longtemps dans le monde de la nuit je crois

elles organisent encore des soirées pour certaine d'entre elles , la transgenik (et c'est pas mal comme soirée)
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Sinon, dans la catégorie "mort dans l'œuf", on a la toilette. Le jour de leur deuxième soirée, le propriétaire du lieu où ça devait se dérouler annule. Pas de soucis, ils ont un plan de secours dans un camp de migrants
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
"Possession"
:FrierenTroll:
il y a 2 ans
La techno c'est de la merde
il y a 2 ans
la copine russe qui tabasse sa routière car elle ne ramène plus assez de blé, cocasse en ces heures de dénonciation du patriarcat
:Loco:
il y a 2 ans
je ne sais pas. bien possible mais elles étaient depuis longtemps dans le monde de la nuit je crois

elles organisent encore des soirées pour certaine d'entre elles , la transgenik (et c'est pas mal comme soirée)
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Sinon, dans la catégorie "mort dans l'œuf", on a la toilette. Le jour de leur deuxième soirée, le propriétaire du lieu où ça devait se dérouler annule. Pas de soucis, ils ont un plan de secours dans un camp de migrants
:chat_lunettes:
oui je pensais a en faire un autre topic
:nez:

la toilette c'était un peu une soirée qui avait lieu quelque fois dans l'années (souvent au nouvelle an). La mairie ou le propriétaire du lieu qu'ils avaient reservé avait annulé comme ça arrive malheureusement trop souvent.
ils ont organisé la soirée dans un camps de migrant ces débiles
:zahi:

les migrants étaient content d'après eux, ils avaient une soirée gratuite et ils ont étaient payé pour aider a monter. ils se sont fait allumé meme par ceux qui n'écoutait pas de techno. finito on n'a plus jamais entendu parlé d'eux
:Selection_naturelle_bof:
il y a 2 ans
oui je pensais a en faire un autre topic

la toilette c'était un peu une soirée qui avait lieu quelque fois dans l'années (souvent au nouvelle an). La mairie ou le propriétaire du lieu qu'ils avaient reservé avait annulé comme ça arrive malheureusement trop souvent.
ils ont organisé la soirée dans un camps de migrant ces débiles
:zahi:

les migrants étaient content d'après eux, ils avaient une soirée gratuite et ils ont étaient payé pour aider a monter. ils se sont fait allumé meme par ceux qui n'écoutait pas de techno. finito on n'a plus jamais entendu parlé d'eux
:Selection_naturelle_bof:
Encore un coup des fachos!
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
la copine russe qui tabasse sa routière car elle ne ramène plus assez de blé, cocasse en ces heures de dénonciation du patriarcat
:Loco:
la dernière soirée qu'ils ont faite avant le confinement. Ils l'ont faite super loin de paris , a coté de fleury mérogis et il y'avait plus de train pour y aller. heureusement un khey du forum d'origine turc nous a amené la bas en voiture
mais énormement de personne se sont fait niqué et n'ont pas pu venir ni se faire rembourser leur place (30e la soirée ça fait mal au cul)

au lieu de presenter leur excuse ils ont fait un communiqué pour dénoncer le patriarcat avec pour illustration une vielle boufonne 5/10 seins nu qui était dans le son avec sa pancarte <<POLANSKI = VIOLEUR>> ... je ne vais pas pleurer pour elles
:risitas_envers_:
il y a 2 ans
Putain mais c'est tellement de la merde ce genre de son... Ça me reppelle les festoch techno organisé par les potes de potes ou je me faisais chier comme un rat mort.
:Totalement_loco:
il y a 2 ans
Chewing-gum usagé de Delphine 100€ !
:fric_gif:
il y a 2 ans
la dernière soirée qu'ils ont faite avant le confinement. Ils l'ont faite super loin de paris , a coté de fleury mérogis et il y'avait plus de train pour y aller. heureusement un khey du forum d'origine turc nous a amené la bas en voiture
mais énormement de personne se sont fait niqué et n'ont pas pu venir ni se faire rembourser leur place (30e la soirée ça fait mal au cul)

au lieu de presenter leur excuse ils ont fait un communiqué pour dénoncer le patriarcat avec pour illustration une vielle boufonne 5/10 seins nu qui était dans le son avec sa pancarte <<POLANSKI = VIOLEUR>> ... je ne vais pas pleurer pour elles
:risitas_envers_:
Le rapport avec le patriarcat bordel ? Jpp de ces conneries le fameux milieu patriarcal de la nuit où les mecs ont plus de risque d'être recalés.
:pikachu6:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le rapport avec le patriarcat bordel ? Jpp de ces conneries le fameux milieu patriarcal de la nuit où les mecs ont plus de risque d'être recalés.
:pikachu6:
pas en soirée techno
c'est meme le contraire c'est les meuf qui ont plus de chance d'etre recalé nofake
il y a 2 ans
Vends tong puante de Miss Jirachi ! 4500 oros !
il y a 2 ans
pas en soirée techno
c'est meme le contraire c'est les meuf qui ont plus de chance d'etre recalé nofake
Tant mieux alors hé hé
:valentin_lunettes:
il y a 2 ans
Je préfère autant pour ne pas dire plus une soirée jeux de sociétés
:Sergent_minou:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans