Sondage — 33 votes
Luke
Maul
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLuke haut la main.
https://image.noelshack.com[...]225011-luke-skywalker.png
il y a 2 ans
Elle est degeulasse la coupe de luke mais alors a un niveau difficilement qualifiable
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Un sith de l'Ancienne République, maître des arts martiaux, entraîné depuis sa naissance par Palpatine himself
Versus
Luke, le stagiaire de deux semaines chez Yoda
Versus
il y a 2 ans
Luke c'est le fils de l'Elu, à son prime Maul se fait massacrer. Et le fait que Disney ait massacré son personnage pour le remplacer par une femme n'y change rien.
il y a 2 ans
Elle est degeulasse la coupe de luke mais alors a un niveau difficilement qualifiable
il y a 2 ans
Dans le 4,5 il est dégueulasse mais dans le retour du jedi il a la classe
il y a 2 ans
Un sith de l'Ancienne République, maître des arts martiaux, entraîné depuis sa naissance par Palpatine himself
Versus
Versus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn sith de l'Ancienne République, maître des arts martiaux, entraîné depuis sa naissance par Palpatine himself
Versus
Versus
Midi-chlorienED, quand on vous dit que TOUT se joue à la naissance les gouloumz
il y a 2 ans
Explosé par Obi-Wan
Explosé par Obi-Wan à son prime; jedi entrainé depuis sa tendre enfance dans l'académie Jedi par tous les grands maîtres puis padawan de Qui-Gon Jinn; et à un âge où les performances physiques sont les meilleures
il y a 2 ans
Explosé par Obi-Wan à son prime; jedi entrainé depuis sa tendre enfance dans l'académie Jedi par tous les grands maîtres puis padawan de Qui-Gon Jinn; et à un âge où les performances physiques sont les meilleures
il y a 2 ans
Il est pas à son prime c'est encore un padawan. Le prime d'Obi-Wan c'est Mustafar
Tu parles du Obi-Wan rouillé et évanoui qui est sauvé par Anakin qui le porte sur son dos ?
il y a 2 ans
Tu parles du Obi-Wan rouillé et évanoui qui est sauvé par Anakin qui le porte sur son dos ?
il y a 2 ans
Luke est le plus fort des Jedi
Maul c'est fait battre en 3 secondes par Kenobi
Maul c'est fait battre en 3 secondes par Kenobi
Ave moi
il y a 2 ans
Dooku > Maul
j'ai jamais étudié la question
Faudrait que je réfléchisse à un classement
Mais techniquement, Dooku a massacré Obi qui a massacré Maul donc oui
Faudrait que je réfléchisse à un classement
Mais techniquement, Dooku a massacré Obi qui a massacré Maul donc oui